Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème : Windows 7 "bridé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : Windows 7 "bridé"

n°3014275
computerpa​ssion
geek de 1997 :D
Posté le 01-11-2011 à 10:14:39  profilanswer
 

Bonjour à tous  ;)  
 
Depuis quelques temps (je dirai 4~6 mois à peu près), Windows a quelques problèmes, pas gênants mais ça fait quand même un peu chier  :fou:  
 
Premièrement : Quand la fonction "Verrouiller la barre des tâches" est décochée, je n'ai plus les pointillés pour organiser les icônes
 
Deuxièmement : Certaines icônes de la barre des tâches ont disparues, par exemple le logo ATI
 
Et le meilleur pour la fin : les sons d'erreur Windows ne fonctionnent plus! il y a juste le démarrage l’arrêt l'ouverture de session et sa fermeture qui fonctionnent
 
Analyse Malwarebyte : aucun virus
 
 
Merci d'avance de votre aide  :jap:  
 
 
Bonne journée
 
C0MPUT3RPASS10N

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 10:14:39  profilanswer
 

n°3014276
Inepsy
Posté le 01-11-2011 à 10:21:51  profilanswer
 

Dur...
 
Windows update à jour ?
 
Tu utilises Ccleaner ?
 
Particulier, ton problème ^^


---------------
Achats & Ventes
n°3014277
computerpa​ssion
geek de 1997 :D
Posté le 01-11-2011 à 11:17:17  profilanswer
 

Inepsy a écrit :

Dur...
 
Windows update à jour ?
 
Tu utilises Ccleaner ?
 
Particulier, ton problème ^^


Salut :P
 
 
Oui, aucun problème windows update a jour, oui j'utilise CCleaner régulièrement. Par contre, les dernières mises à jour .net framework ont échouées  :whistle:

n°3014278
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-11-2011 à 12:13:21  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3014311
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 01-11-2011 à 14:44:21  profilanswer
 

T'as pas un vrai antivirus ? Malwarebyte est bien pour les spyware et les programmes tiers qui s'installe sans notre consentement, mais il est pas fais pour détecter les virus.
Fait au moins une analyse en ligne

n°3014326
computerpa​ssion
geek de 1997 :D
Posté le 01-11-2011 à 17:21:08  profilanswer
 

chev_alier a écrit :

T'as pas un vrai antivirus ? Malwarebyte est bien pour les spyware et les programmes tiers qui s'installe sans notre consentement, mais il est pas fais pour détecter les virus.
Fait au moins une analyse en ligne


Si j'avais Avast et COMODO Firewall (et oui le pare feu windows est impossible à réactiver  :sweat: ) mais maintenant j'ai Microsoft Security Essentials
 
OK pour l'analyse en ligne ;)

n°3014523
computerpa​ssion
geek de 1997 :D
Posté le 02-11-2011 à 19:50:30  profilanswer
 

Petit up   :bounce:  
 
 
Plusieurs analyses mais rien n'a été trouvé :( d'autres solutions? please?  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème : Windows 7 "bridé"

 

Sujets relatifs
installation origin impossible - problème windows installerproblème téléchargement sur le site amd (pilote graphique)
Menu et Barre Démarrer de windows non fonctionnelProbleme demarrage windows xp (familial)
BSOD Windows 7 aléatoireProblème installation widows
[résolu] Mise à niveau Windows 7 ne se finalise pas 
Plus de sujets relatifs à : Problème : Windows 7 "bridé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR