Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mises à jour Windows 7 sans connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mises à jour Windows 7 sans connexion internet

n°3014606
ricothetro​ll
Posté le 03-11-2011 à 16:34:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'installer Windows 7 sur mon PC. Existe-t-il une façon de mettre à jour cet OS sans connecter l'ordinateur à internet ?
Il s'agit en effet de ma station de travail pour faire du son et j'aimerais éviter les problèmes inhérents à la connexion d'un Windows à internet : virus, plus le temps avance plus le PC devient lent, d'où une réinstallation complête obligatoire quasiment tous les ans... Du moins c'est ce que j'ai toujours vécu avec XP ! Comme cette fois-ci j'ai une vraie licence, j'aimerais profiter malgré tout de la capacité de mise à jour.
Pour aller sur internet j'ai un PC avec Ubuntu, dont je suis très content, mais qui ne me permets pas de faire tourner mes logiciels de son favoris.
Merci d'avance !
Bonne journée.
Eric


Message édité par ricothetroll le 03-11-2011 à 16:35:04
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 16:34:01  profilanswer
 

n°3014607
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-11-2011 à 16:42:57  profilanswer
 

Si tu le connectes à Internet uniquement au moment de faire tes mises à jour (et pas pour naviguer ou télécharger), il y a peu de chances que tu te fasses infecter par quoi que ce soit.

n°3014626
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 03-11-2011 à 18:33:12  profilanswer
 

salut
une solution serait de mettre en alternance un petit disque dur avec strictement la même install de W7 dessus, sur celui là tu fais les mises à jour normalement par windows update et tu listes au fur et à mesure les mises à jour installées que tu télécharge par ton linux par exemple :)
c'est lourd mais ça se fait très bien :)

n°3014629
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-11-2011 à 18:46:47  profilanswer
 

Tu peux utiliser ça : http://download.wsusoffline.net/

n°3014639
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 03-11-2011 à 20:03:02  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Si tu le connectes à Internet uniquement au moment de faire tes mises à jour (et pas pour naviguer ou télécharger), il y a peu de chances que tu te fasses infecter par quoi que ce soit.


 
je plussoie,  
quant a la machine qu'il faut ré-installer avec le temps parce qu'elle fionit par ramer, ca ne dépend uniquement  
que des saletés que l'on peut installer au fur et a mesure, sinon un XP peut durer des années sans pb
il te faudra aussi un antivirus a jour, même non connecté au net, les différents supports que tu peut amener
peuvent être infectés


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mises à jour Windows 7 sans connexion internet

 

Sujets relatifs
écran bleu sous windows 7Comment changer la langue de windows?
Licience Windows Allemand compatible Windows FrançaisProblème : Windows 7 "bridé"
installation origin impossible - problème windows installerTous les jours des blues screens...
Menu et Barre Démarrer de windows non fonctionnelProbleme demarrage windows xp (familial)
BSOD Windows 7 aléatoire 
Plus de sujets relatifs à : Mises à jour Windows 7 sans connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR