Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment changer la langue de windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer la langue de windows?

n°3014547
m@rtiou
Posté le 02-11-2011 à 22:49:12  profilanswer
 

Salut a tous alors voila je suis en ce moment en Espagne et mon ancien ordi à lâcher, j'ai donc acheté un ordi en espagne, le problème c'est que windows est en espagnol et que je ne parle pas espagnol (déjà le clavier espagnol ça m'emmerde alors faudrait au moins que je puisse changer la langue).
Si vous avez la solution je suis preneur.
PS: J ai aussi perdu mon office étudiant dans la bataille et j'ai regardé dans mes mails et j'ai aucun message de microsoft qui me donne ma clef office.
merci :jap:


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 22:49:12  profilanswer
 

n°3014568
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-11-2011 à 10:52:35  profilanswer
 

A moins d'avoir une version Ultimate pour installer un pack de langues, tu es cuit. Mais bon, tu vis en Espagne, tu devrais maitriser non ? :D

n°3014627
m@rtiou
Posté le 03-11-2011 à 18:39:45  profilanswer
 

Je vis en Espagne mais j'étudie en anglais :D. Enfin c'est pas grave. Merci :jap:


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment changer la langue de windows?

 

Sujets relatifs
Révélation de la langue d'un texteCHanger la langue de WIndows 2003 Serv
changer langue de windows...Changer de langue Windows
changer langue de windows[Windows XP] Changer de langue à l'installation
Comment changer la langue de windows ?!Comment changer la langue de Windows ?
[Windows CE]changer de langue sur un 9210 HELPPeut on changer la langue de windows 2000 ???
Plus de sujets relatifs à : Comment changer la langue de windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR