Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème sur PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur PC portable

n°2953630
ToTi67
Posté le 16-07-2010 à 13:21:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai mon PC portable (1 mois environs) que j'ai formaté puis installé Windows 7, il apparait plusieurs soucis assez similaires ... J'explique.
 
Lorsque je veux regarder un DVD, avec n'importe quel lecteur vidéo la lecture est impossible, le lecteur démarre mais plante à l'ouverture. Autre problème, avec le logiciel Spotify, je peux accéder à tout mais lorsque je veux lancer une chanson, le logiciel bloque.  
 
Cependant j'ai trouvé une solution aux deux problèmes, dans le gestionnaires des taches lorsque je tente de supprimer le processus csrss.exe, les logiciels se débloquent et démarrent la lecture.  
Je me suis renseigné sur ce processus et il semble que se soit un processus systèmes et non un virus qui porte quasiment le même nom (crss.exe).
Il y a une autre manière de débloqué les lecteurs, en allant sur youtube par exemple et en lançant une vidéo, le lecteur se remet en route au même moment que la vidéo youtube ...
 
Et un autre souci qui n'a peut être rien à voir mais avec le logiciel Windows Media Center, toutes les vidéos ont un problème de lag alors qu'avec n'importe quel autre logiciel la lecture se fait parfaitement.
 
J'ai effectué plusieurs analyse anti virus et anti spyware qui n'ont rien donné.
 
Merci pour l'aide  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 13:21:48  profilanswer
 

n°2953683
rosnysbois
Posté le 16-07-2010 à 23:37:30  profilanswer
 

ToTi67 a écrit :

Bonjour,
 
Depuis que j'ai mon PC portable (1 mois environs) que j'ai formaté puis installé Windows 7,  


 
Salut
 
C'est dommage que tu ne donne aucune info sur ton portable marque modele config, tu ne parle que des soucis .
OS d'origine? pourqoui tu l'a formaté?  

n°2953723
ToTi67
Posté le 17-07-2010 à 13:16:01  profilanswer
 

Oups désolé !
 
C'est un Aspire 3045 : 1.8GHz, 1G DDR2, ATI Radeon Xpress 1100.
 
Je l'ai formaté car je l'ais acheté d"occasion ! L'OS d'origine était Vista !

n°2953754
rosnysbois
Posté le 17-07-2010 à 18:30:52  profilanswer
 

Mon ancien portable un aspire 1692 WLMI 1.7Ghz 2G DDR2 avec un Radeon X700 je l'ai passe de xp a seven, j'ai eu aucun soucis pourtant il est plus ancien que  le tien.
Via google j'ai trouve pas mal de sujets sur ton processus
http://www.google.fr/#hl=fr&source [...] a19b869f91

n°2953820
ToTi67
Posté le 18-07-2010 à 10:59:56  profilanswer
 

Oui j'ai déja beaucoup regardé mais quand il y a un soucis il s'agit d'un virus qui se nomme crss.exe. Or chez moi c'est csrss.exe, un process de windows ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème sur PC portable

 

Sujets relatifs
Problème de certificat sur tous mes pc's !Problème Recovery Vista sur ACER timeline
probleme bluetooth qui detecte rienproblème ouverture fichier .mov
problème écriture disque dur interneProblème avec WinInstall LE
Probleme video sur Internet (Résolu)NEW PC Portable: Instabilité VISTA Problème
Problème de son sur PC portableProbleme installation de WINDOWS XP sur PC portable Packard Bell VISTA
Plus de sujets relatifs à : Problème sur PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR