Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme bluetooth qui detecte rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme bluetooth qui detecte rien

n°2953461
tobal04
Posté le 14-07-2010 à 20:20:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voilà mon soucis, en fait j'ai acheté un notebook compaq mini 311 à la fnac, et il est censé etre doté du bluetooth, pour me permettre de faire des transfert de fichiers avec mon telephone portable.
 
 
Mais le soucis c'est que depuis déja quelques mois que je possède ce nb je n'ai jamais reussi à synchroniser mon tel avec.  
 
L'icone bluetooth est bien visible sur la barre d'outil, il est meme en bleu et blanc, mais voila dés que j'essai de  le synchroniser en passant par mon portable, lorsque je tape le code sur mon portable windows 7 me dit:  cliquer ici pour donner une autorisation
 
 
mais quand je clique rien ne se passe, et quand je clique droit sur l'icone bluetooth "autoriser la connexion d'un periphérique" est grisée...  
 
 
aidez_moi  svp!  
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 20:20:04  profilanswer
 

n°2984841
tobal04
Posté le 06-03-2011 à 11:33:38  profilanswer
 

Pour info j'ai toujours pas trouvé le problème. Même en changeant tous les pilotes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme bluetooth qui detecte rien

 

Sujets relatifs
problème ouverture fichier .movproblème écriture disque dur interne
Problème avec WinInstall LEProbleme video sur Internet (Résolu)
Problème pour reformater VistaProbleme de partitions (lettres....)
Problème de mise à niveau office 2010probleme de session au demarrage
Problème de boot sur emachines G520 sous Vista Basicproblème pilote ATA Channel 0 et 1
Plus de sujets relatifs à : probleme bluetooth qui detecte rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR