Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de son sur PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sur PC portable

n°2841293
impala
Posté le 12-02-2009 à 12:20:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC portable Dell Latitude D820, sous windows XP.
J'ai du son lorsque je branche un casque dessus, par contre, dès que je retire ce dernier, aucun son ne sort des haut-parleurs (je parle des haut-parleurs intégrés).
Je précise que je n'ai modifié aucun réglage récemment.
 
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 12:20:51  profilanswer
 

n°3005618
laslagu
Posté le 25-08-2011 à 00:41:54  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème, et je précise que je n'ai aucun point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques, que tous mes drivers sont marqués comme à jour. C'est un portable ACER que j'ai trouvé, sur lequel j'ai réinstallé XP. Je ne vois vraiment pas mis à part les HP hs...Merci de vos suggestions car là je sèche.

n°3005620
orbis
Posté le 25-08-2011 à 00:59:53  profilanswer
 

regarder dans parametres , son/audio
il y a des réglages à faire sur les options de controle du volume
ou bien clic droit sur l'icone speakers en bas à droite , pour voir l'etat des speakers (muet ou actif)

n°3005688
laslagu
Posté le 25-08-2011 à 15:00:38  profilanswer
 

J'ai bien vérifié que je n'étais pas sur muet et les contrôles volumes aussi; mystère....

n°3006025
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2011 à 02:04:40  answer
 

Je pense avoir eu le me problème sur mon iPhone.  
 
Essayes avec une baguette/tige assez fine, enfonce là doucement dans le connecteur jack de ton pc pour faire remonter le petite valve qui est fond du connecteur jack. Comme elle ne remontes pas le pc suppose qu'il a toujours un casque.

n°3006255
laslagu
Posté le 30-08-2011 à 00:08:57  profilanswer
 

RoyalSoda, ton idée m'a paru très pertinente et j'ai essayé d'enfoncer une petite tige mais je n'ai pas senti de valve ou de pièce qui y bouge. Lorsque je branche des HP externes ils fonctionnent bien; et d'ailleurs s'il y a une valve bloquée c'est plutôt qu'elle est restée remontée poussée par la fiche mâle; donc il faudrait plutôt qu'elle redescende, ce qui signifierait que la fiche mâle n'est plus là non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de son sur PC portable

 

Sujets relatifs
Problème avec nettoyage de disque sous Win Vista x64Problème avec Lecteur CD/DVD .... Direct CD
Problème avec xp police Antivirus"Hiberner" de vista peut-il avoir détruit mon portable?
probleme svhostproblème avec un CD RW
Problème pour éviter d'enlever la Corbeille du bureau [résolu]Windows Vista, gros probleme
Probleme installation de WINDOWS XP sur PC portable Packard Bell VISTA 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR