Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme de cryptage des msg sur Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de cryptage des msg sur Outlook

n°2942802
dijla24
Posté le 28-04-2010 à 17:43:13  profilanswer
 

Bonjour;  
 
j'arrive à ouvrir des messages provenants de quelques personnes, sur outlook 2003.  
sachant que ces messages sont crypté et signé par eux.  
et me signale l'erruer suivante:  
--------------------------------------  
Problèmes de cryptage  
 
Microsoft Outlook a rencontré des problèmes pour crypter ce message parce que les certificats des destinataires suivants étaient absents ou non valides, ou les fonctionnalités de cryptage étaient conflictuelles ou non prises en charge :  
 
(nom du destinataire)  
 
Si vous continuez, le message sera crypté et envoyé mais les destinataires listés ne seront peut-être pas en mesure de le lire.  
----------------------------------------  
sachant que nous disposons tous de certif valide.  
lorsque je clique sur le nom de l'expéditeur par le boutton droit je fait 'ajouter comme contact' je trouvre qu'il prend par défaut une ancien certif.  
 
quelqu'un peut m'aider SVP??

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 17:43:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme de cryptage des msg sur Outlook

 

Sujets relatifs
problème avec un petit logiciel editeur de texte tinyMCE[PROBLEME] Vista disparu après partitionnement xp .
Problème: virusGros problème avec un fichier DLL
Gros problème de performance en copie vers un NASProbleme de son spdif en stereo sous seven
Echec de l'operation lorsque je fais envoyer vers avec OutlookProbleme "Interface non prise en charge" sur IE8 [résolu]
Problème de svchost.exeProblème de copie sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : probleme de cryptage des msg sur Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR