Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème mise à jour windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mise à jour windows 7

n°3250881
imghost34
Posté le 08-10-2016 à 09:37:20  profilanswer
 

Bonjour à tous et a toutes,
 
Alors voilà j'ai récemment formaté un pc puis j'ai réinstallé Windows 7 dessus. Jusque là aucun soucis l'installation par CD ce fait correctement, puis vient le moment ou il faut rechercher les mises à jour via Windows Update. Je lance la recherche et la rien, je l'ai laissé rechercher durant toute la nuit mais aucune mise à jour à installer. J'espère que vous allez pouvoir trouver une solution à mon problème assez casse pieds.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2016 à 09:37:20  profilanswer
 

n°3250884
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2016 à 10:17:41  answer
 

imghost34 a écrit :

Bonjour à tous et a toutes,
 
Alors voilà j'ai récemment formaté un pc puis j'ai réinstallé Windows 7 dessus. Jusque là aucun soucis l'installation par CD ce fait correctement, puis vient le moment ou il faut rechercher les mises à jour via Windows Update. Je lance la recherche et la rien, je l'ai laissé rechercher durant toute la nuit mais aucune mise à jour à installer. J'espère que vous allez pouvoir trouver une solution à mon problème assez casse pieds.
 
Cordialement.


 
Je suppose que tu as lu le sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1223_1.htm
 

n°3250885
imghost34
Posté le 08-10-2016 à 10:21:36  profilanswer
 

Oui je l'ai bien lu mais le problème c'est que dans le sujet que tu viens de m'envoyer le problème de recherche de mise à jour est après en avoir fait une petite. Sauf que moi j'en ai même pas une seul

n°3250891
imghost34
Posté le 08-10-2016 à 12:10:03  profilanswer
 

C'est bon mon problèm est résolu après reformatage toutes les mises à jour sont faites.
 
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème mise à jour windows 7

 

Sujets relatifs
Problème mise à jour windows (windows update) (et/ou infection?)Problème avec mise à jour Windows 7
Mise à jour Windows 10, blocage au démarrage : problème résolutionMise à jour windows 10 , gros problème
Problème son apres mise à jour windows 8.1Mise à jour Windows 8 vers 8.1, problème de carte nvidia
problème avec mise à jour Windows 8.1Mise à jour Windows 8.1 - Pb Kaspersky KAV ou KIS 2014 ... à la rue
Problème pilotes Bluetooth Intel après mise à jour vers Windows 8Problème Windows Xp suite à mise à jour !
Plus de sujets relatifs à : Problème mise à jour windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR