Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème installation hdd seagate expansion externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation hdd seagate expansion externe

n°3116660
coquilolo
Posté le 26-02-2014 à 11:24:43  profilanswer
 

Bonjour la communauté,
 
Voila j’espère poster au bon endroit pour ce petit souci de HDD.  
 
je m'explique, je souhaiterai installer un HDD externe seagate expansion (3.5" version bureau alimentation secteur) 2 To compatible USB 2.0 / 3.0 sur un windows seven 64 bit service pack 1 mis à jour.
 
 
 
 
config :
-------
 
processeur Intel core I3
 
carte mère MSi B75MA-E33 ( flashé avec le dernier bios 1.7 et et pilote USB 3.0 mis à jour également)
 
 
quand je branche le disque sur de l'USB 2 ou 3 c'est le même résultat à savoir >  
 
 
Il apparaît dans le gestionnaire de périphérique sans anomalie, il apparaît également dans le gestionnaire de disque mais sans lettre de lecteur attribuée et je ne peux rien faire dessus ni lui en attribuer une, ni formater. Je peux juste marquer la partition comme active ( ce qui ne change rien d'ailleurs).
 
Ha si, j'ai aussi la possibilité de supprimer la partition. Ca ça fonctionne, mais il tourne en boucle pour en recréer une. Et pour finir il apparaît  dans la barre des taches en bas a gauche dans les périphériques USB désactivables mais toujours sans lettre évidement. Je peux d'ailleurs l’arrêter sans souci mais je n'ai pas le petit message de confirmation qui suit habituellement la manip...
 
Pas de lettre de lecteur, donc pas de disque dans le "poste de travail"...
 
 
Je précise que ce disque dur n'est pas en cause, testé sur deux autres config et fonctionne très bien sur port USB 2.0 et 3.0. donc plus un problème de pilote non ?
 
 
Quelqu'un sur le forum a une idée ? je sèche un peu la.. :heink:  
 
 
Merci pour votre futur aide et/ou, de m'avoir lu.
 
Bonne journée à tous.  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 11:24:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème installation hdd seagate expansion externe

 

Sujets relatifs
GROS Problème après passage a windows 8.1Problème DVD RW
Windows 8.1 ecran bleu a l'installation[Help] Problème à l'installation W8.1
Probleme étonant WIndows 8 + jeux + stream/youtubeProblème d’exécution de programmes
Problème : CCC ne s'installe pas!problème sur winload.efi
Plus de sujets relatifs à : Problème installation hdd seagate expansion externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR