Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  GROS Problème après passage a windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROS Problème après passage a windows 8.1

n°3116611
snexos
Posté le 25-02-2014 à 22:22:43  profilanswer
 

Bonjours,  
 
j'ai acheter un pc TOSHIBA Satellite C855-2HX
 
J'ai dabord essayer de passer a Windows 8.1 mais au moment de l'installation ca me disait  
 
Nous n'avons pas pu terminer la mise a jours vers 8.1 ect....
0XC1900101 - 0X30018

 
ensuite on ma dit sur : de faire les manip suivante : http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] c283f464d2
 
après avoir fait ça je réussi enfin l’installation du Windows 8.1 , le pc marche niquel,
je vais pour faire les mise a jours dans Windows update (je sais pas si ca un rapport avec le problème), après quelque Temp,
je pc m’amène sur l’écran de réparation automatique et me dit ;
 
Votre PC n'a pas démarré correctement , et me propose de redemarrer mais ce message reviens meme en  actualisant mon pc ca ne change rien,
j'ai fait une restauration avec le cd de restauration de toshiba je réinstalle refait la mise a jours vers windows 8.1 et toujour le meme probleme
 
quelqun a une solution?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 22:22:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  GROS Problème après passage a windows 8.1

 

Sujets relatifs
Comment sauvegarder mes mises a jour windows xp (pack 2 et 3) avant laWindows 8.1 + SSD + service de défragmentation
Windows 7 pro ne détecte pas mon iPhoneInstaller Windows 8.1 (privé) à côté de Windows 7 Enterprise (pro)
Lire un disque dur provenant d'une machine Windows 8 sous Seven[HELP] Réinstaller Windows 8 sur un PC Portable HP
Windows 7 Mise à JourInstaller un Windows seven sur une clé usb : possible ?
Instllation windows 7 bios UEFI (résolu) 
Plus de sujets relatifs à : GROS Problème après passage a windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR