Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème : CCC ne s'installe pas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : CCC ne s'installe pas!

n°3116225
faouez
I will love you forever Sasuke
Posté le 22-02-2014 à 05:13:17  profilanswer
 

Bonsoir, alors voilà je possède Windows 8 x86 et la carte graphique ATI RADEON X700.
Seulement quand je veux installer CCC (Catalyst Control Center) que j'avais auparavant sur Windows 7, un fenêtre m'indique que tous les composants sont déjà installés.
J'ai alors cherché quelques astuces sur le web et j'ai tout désinstallé, même le pilote dans de Gestionnaire de périphériques, donc j'obtiens un écran noir, je reboot et Windows 8 installe directement les pilotes!
J'ai vu sur le web que niveau affichage Windows 8 gère tout seul plus besoin du CCC, or j'en ai besoin par rapport aux paramètres 3D pour les jeux.
Merci d'avoir lu et de répondre,  
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 05:13:17  profilanswer
 

n°3116281
faouez
I will love you forever Sasuke
Posté le 22-02-2014 à 23:22:03  profilanswer
 

Up s'il-vous-plaît je cherche depuis hier soir :(

n°3116307
JiggZ
Posté le 23-02-2014 à 12:09:53  profilanswer
 

bonjour,
le problème est qu'il n'y a pas de pilotes Amd catalyst windows 8 pour votre ati radeon x700.
Regardez sur :
http://support.amd.com/fr-fr/download
 
Ca s'arrete à windows 7.
 
Il faudrait penser à acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir beneficier du CCC. (pensez à vérifier s'il existe bien un pilote pour cette dernière avant l'achat).
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème : CCC ne s'installe pas!

 

Sujets relatifs
problème sur winload.efiwindows live mail problème reception
Problème sur SpeedfanProblème : Bug graphiques
Problème de RAM qui fait... ramer... avec explorer.exeProblème de driver - Windows server 2012 R2
Problème avec les accents[URGENT] Problème de boot
Problème installation ccleaner 4.10Probleme avec IE 11 ?
Plus de sujets relatifs à : Problème : CCC ne s'installe pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR