bonjour ,
j'ai un problème similaire , mais de mon coter ce n'est pas juste apres l'instalation de windows 8.1 64bit , l'instalation c'etait a priorit executer normalement , de mon coter c'est tres aléatoire.
J'ai monter le pc sans probleme , sans domage .
Mon premier "bug" est apparus a un poil de la fin de l'instalation du pilote de ma carte graphique , l'image c'est figer , pui redémarage et ce message qui me fait cauchemarder est aparus ,avec ce joli fond bleu il redmare une ; deux fois , puis plus rien , le clavier ne reponds plus , plus d'image , de souris , bref. ce soir la j'ai laisser tomber , je l'ai eteint , suis aller me coucher .
A mon reveil monsieur fonctionais normalement comme si de rien n'etait , depuis ce probleme revien de facons recurente a l'improviste , betement suir le net , ou en jouant a un jeux , bref qand ca l'arange .
J'ai donc amener le pc au magasin ou j'ai acheter les composant pour un petit check up, rien a redire tout fonctionne dapres le technitien .
En bref , et Desoler davance pour ce long message , je ne sais plus quoi faire ! et je ne pense pas etre le seul.
je ne veut m'accaparer ton probleme ou le forum , désoler d'avance si mon message est mal percus winter95 ,
bien a vous