Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8.1 ecran bleu a l'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8.1 ecran bleu a l'installation

n°3116318
winters95
Posté le 23-02-2014 à 14:25:32  profilanswer
 

Bonjour
 
apres le montage de mon matos j'ai un probleme pour l'installation de mon OS sur ma machine.
 
J'ai acces au BIOS ou tout les périphériques son reconnus.
 
lors du bootage avec le DVD Windows 8.1 64 bit OEM, j'arrive a la page du logo puis ecran bleu avec le message "Your PC ran a problem that it couldn't handle, and now it need to restart." puis il redémarre tout seul.
 
ca me fais la meme que le mec de la video:  
http://www.youtube.com/watch?v=6aemGbjdQ9Q
 
est ce un probleme du a mon montage? (qui me parait pourtant bon)
est ce un probleme du DVD?
 
 
cordialement.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 14:25:32  profilanswer
 

n°3116335
mitimig
Posté le 23-02-2014 à 15:25:38  profilanswer
 

bonjour ,  
j'ai un problème similaire , mais de mon coter ce n'est pas juste apres l'instalation de windows 8.1  64bit , l'instalation c'etait a priorit executer normalement , de mon coter c'est tres aléatoire.
J'ai monter le pc sans probleme , sans domage .  
Mon premier "bug" est apparus a un poil de la fin de l'instalation du pilote de ma carte graphique , l'image c'est figer , pui redémarage et ce message qui me fait cauchemarder est aparus ,avec ce joli fond bleu :) il redmare une ; deux fois , puis plus rien , le clavier ne reponds plus , plus d'image , de souris , bref. ce soir la j'ai laisser tomber , je l'ai eteint , suis aller me coucher .
A mon reveil monsieur fonctionais normalement comme si de rien n'etait , depuis ce probleme revien de facons recurente a l'improviste , betement suir le net , ou en jouant a un jeux , bref qand ca l'arange .  
J'ai donc amener le pc au magasin ou j'ai acheter les composant pour un petit check up, rien a redire tout fonctionne dapres le technitien .  
En bref , et Desoler davance pour ce long message , je ne sais plus quoi faire ! et je ne pense pas etre le seul.  
 
je ne veut m'accaparer ton probleme ou le forum , désoler d'avance si mon message est mal percus winter95 ,
bien a vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8.1 ecran bleu a l'installation

 

Sujets relatifs
Ecran bleu lors de l'installation de Windows XPInstallation Windows XP impossible; ecran bleu 0x00000007E
Ecran bleu lors de l'installation de windows XPEcran bleu après l'installation d'un DD et de windows
Ecran bleu au démarrage de windows après installation de nouvelle confEcran bleu à l'installation de windows
ecran bleu lors de l installation de windows sur disque dur sataecran bleu pdt l'installation windows
écran bleu pendant installation de windows xp (atapi.sys)ECRAN BLEU apres installation Windows Xp urgent
Plus de sujets relatifs à : Windows 8.1 ecran bleu a l'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR