Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme installation Windows small business 2008

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation Windows small business 2008

n°3046900
tomdell15
Posté le 19-07-2012 à 21:50:27  profilanswer
 

Bonjours. J'ai un gros soucis.
 
 
Je dois installer Windows small business 2008 sur mon serveur hp proliant DL380 g4. L'ennuie c'est que malgré la créations de deux RAID (0 et 5) et le formatage de ces deux partitions en ntfs, quand je veux installer l'os sur l'une des deux partitions, je reçois le message d'erreur : Windows n'a pas pu déterminer si cet ordinateur contient un volume valide. Je voulais savoir quoi faire s'il vous plais (c'est urgent^^).
 
 
Sinon, deuxième requête, je télécharge la version d'eval de wsb 2011, mais celui-ci fait 6 giga. Ceci est bien entendu trop gros pour un DVD bootable, comment je peux faire ? (en sachant que j'ai un clef usb de 8go mais qui me dira, je le sais car j'ai déjà essayé, que la clef n'a pas une assez grande capacite) Merci de votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par tomdell15 le 19-07-2012 à 21:54:55
mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 21:50:27  profilanswer
 

n°3047002
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-07-2012 à 22:58:00  profilanswer
 

tomdell15 a écrit :

Bonjours. J'ai un gros soucis.
 
 
Je dois installer Windows small business 2008 sur mon serveur hp proliant DL380 g4. L'ennuie c'est que malgré la créations de deux RAID (0 et 5) et le formatage de ces deux partitions en ntfs, quand je veux installer l'os sur l'une des deux partitions, je reçois le message d'erreur : Windows n'a pas pu déterminer si cet ordinateur contient un volume valide. Je voulais savoir quoi faire s'il vous plais (c'est urgent^^).


Il faut fournir au programme d'installation les drivers de ton contrôleur RAID. Soit au moyen d'une clé USB, soit en utilisant les disques constructeurs généralement fournis avec les serveurs. Au passage, j'espere que le RAID 0 est une coquille de ta part, et que tu voulais dire RAID 1...

tomdell15 a écrit :


 
Sinon, deuxième requête, je télécharge la version d'eval de wsb 2011, mais celui-ci fait 6 giga. Ceci est bien entendu trop gros pour un DVD bootable, comment je peux faire ? (en sachant que j'ai un clef usb de 8go mais qui me dira, je le sais car j'ai déjà essayé, que la clef n'a pas une assez grande capacite) Merci de votre aide.


Il faut le graver sur un DVD double couche, tout simplement.

n°3047120
phil255
Posté le 21-07-2012 à 22:53:20  profilanswer
 

Tu télécharge le smartcd tu boot dessus et tu n'as plus besoin de te casser la tête à courrir après les pilotes disques pour installer.
Il y a un assistant pour configurer les disques et lancer l'installation de l'os.
 
 
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] nvOID=4037
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme installation Windows small business 2008

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage sur SIWoutlook 2010 Problème acceptation rdv
CD d'installation XPdrwnt32. win et explorateur windows ont rencontré un probleme
Avis suite à un problème de clé windows7Problème DNS
Installation Win 7 sur nouveau SSD, supprimer ancien dual bootProblème de navigation iternet
Probleme avec les .Dll des jeuxproblème avec iGoogle
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation Windows small business 2008


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR