Bonjour,
J'ai eu un soucis avec ma Carte mère, et je l'ai renvoyé en SAV.
En attendant de recevoir ma (nouvelle) carte mère, j'utilise une ancienne que j'avais encore (Nv: GA-Z68X-UD3P; Anc.: GA-P35-DS4).
J'ai tout rebranché sur cette carte mère donc, et depuis j'ai ma clé Windows 7 qui me dit que je doit m'enregistrer, enfin le bazard Microsoft.
L'erreur est qu'il n'arrive pas à reconnaitre le duo CM+Clé windows si j'ai bien compris.
Et me propose de soit racheter une clé, soit de contacter le service téléphonique de Microsoft.
D'où ma question:
Est-ce que j'appel le service Microsoft et je leur explique le problème pour qu'il me réactive ma clé, ou bien j'attends le retour de ma carte mère du SAV ?
Il faut savoir que je ne sais pas dans combien de temps ma carte mère me sera retournée. Le SAV me disant qu'il faut compter 4 à 8 semaines
Merci de votre aide.
Message édité par Cartouf le 17-07-2012 à 11:24:18