Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CD d'installation XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD d'installation XP

n°3046577
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 10:39:15  answer
 

bonjour , j'ai un PC acheté en grande surface avec windows préconfiguré + un CD windows XP avec la licence
 
 mon disque dur a rendu l'ame et je dois le remplacer par un neuf qui lui n'aura pas windows  preconfiguré , c'est normal me direz vous
 je me demande si mon CD windows XP va reinstaller tout XP sur le disque dur ou s'il manquera la partie preconfigurée  
 
c'est un peu farfelu je reconnais mais je prefere vous demander conseil avant de poluer un disque dur tout neuf  
 
dans l'attente de vous lire  
merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 10:39:15  profilanswer
 

n°3046584
chermositt​o
Posté le 18-07-2012 à 11:09:47  profilanswer
 

Bonjour
à quelle époque et quelle marque ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CD d'installation XP

 

Sujets relatifs
Problèmes installation Windows 7 : EFI, MBR, GPT = diskpartXP fige sur l'écran de boot
Où télécharger un CD d'installation XP Pro ?Réparation Windows XP avec le CD d'installation
[XP] Installation avec CD édition familiale et clé proRé-installation XP avec Licence mais sans CD origine
[TABLET PC] Installation XP Boot CD impossible aprés erreurInstallation XP - Lecteur CD HS ?
Obtenir le CD d'installation de windows XP sans licenceinstallation XP avec CD d'origine mais sans les cles?
Plus de sujets relatifs à : CD d'installation XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR