Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème F1 2018 + Discord.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème F1 2018 + Discord.

n°3333973
redbullx
Posté le 23-01-2019 à 23:25:03  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Tout d'abord je ne sais pas si je poste au bon endroit, veuillez m'excuser d'avance si ce n'est pas le cas.
 
J'ai un problème concernant F1 2018 avec Discord.
 
J'explique :  
 
Je fais partie d'une ligue F1 E-sport dans lequel chaque mercredi je commente les courses via OBS StreamLabs. En général je suis accompagner de 2 personnes qui commentent avec moi les courses en passant par Discord.  
 
Mon problème c'est qu'à partir du moment où je lance F1 2018, leur son baisse, je ne les entends plus, ce qui est un problème pendant le live car  je me retrouve à commenter seul, et ce n'est pas très pratique....
 
J'ai l'impression que F1 2018 prend le contrôle de Discord. Je précise ce jeu car sa me le fais uniquement avec lui, je fais souvent des lives sur BF1, GTA V, R6, FH4 et autres auquel je ne rencontre aucun problème, j'ai déjà essayé de lancer discord avec et sans administrateur, Y compris F1 2018 mais rien à faire, une fois sur 2, le jeu baisse le son des gens qui parlent sur discord.
 
Du coup ça fou mes lives en l'air.  :fou: et je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème, seul solution que j'ai trouvé est peut être de passé par TS3 plutôt que par discord..  
 
Je suis sous Windows 10 1809.
 
Si une personne trouve la solution à mon problème je lui en serais reconnaissant !  
 
Merci d'avance.


---------------
CPU: Intel i7-9700K | GPU: Nvidia MSI GTX 1070Ti| MoBo: Msi Z390 Gaming Edge AC | Alim : Bequiet 650W 80+Gold | OS: Win10 64bit 1909 | RAM: Corsair  2X8GB DDR4 3600Mhz |
mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 23:25:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème F1 2018 + Discord.

 

Sujets relatifs
Problème de déplacement image et musique via regedit[Résolu] Problème son Appli Netflix
Problème Access et BDD mysql via ODBCProblème restauration dossier Thunderbird
Problème lecteur Windows Media et UPnP FreeboxProblème de connexion sauf pour google
Probleme de boot aléatoire[RECUPERATION HDD 3To] Problème très technique
Problème désinstallation win10Problème connexion Outlook 2019
Plus de sujets relatifs à : Problème F1 2018 + Discord.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR