Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de droit sur Win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de droit sur Win 7

n°3020044
Ireldanier
Qui a dit tête de cul?
Posté le 16-12-2011 à 14:09:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un souci avec un ordi sous Win 7 Premium, la personne qui l'utilise à voulu changer les droit sur son compte, avant de partir en vacance.
 
Maintenant qu'elle est revenu elle n'a plus accès à rien et ne sai spas ce qu'elle à fait à l'origine (15 jours après).
 
Je n'ai accès à aucun outils du système, je ne sais pas modifier les droit, créer un utilisateur, la réparation à partir du CD ne donne rien, revenir à une sauvegarde est refusé, le disque C n'est plis accessible.
 
Je n'ai pas accès à la gestion des droit, je clique sur le lien mais rien ne se passe.
 
Les raccourcis déjà présent sur le bureau fonctionne encore et donne accès à leur contenu en lecteur seul, je peux rien créer ou modifier.
 
Internet fonctionne sans problème.
 
Qu'est-ce que je peux faire?
 
Il y a un seul compte sur l'ordi.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 14:09:50  profilanswer
 

n°3020050
Ireldanier
Qui a dit tête de cul?
Posté le 16-12-2011 à 16:16:11  profilanswer
 

Merci bcp pour ta réponse, mais cela demande de pouvoir avoir accès à certaine action que je n'ai plus notamment l'installation d'une application, je suis même pas sur de pouvoir lancer l'invite de commande en tant que administrateur... :(  
 
Je vais tenter l'invite de commande et vous tiens au courant.
 
Merci encore pour l'aide.

n°3020052
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-12-2011 à 16:34:38  profilanswer
 

il te parles de booter sur le dvd ou un cd, rien a voir avec une install


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3020081
Ireldanier
Qui a dit tête de cul?
Posté le 16-12-2011 à 22:36:09  profilanswer
 

Pas dans le première partie je pense.
 
En effet pour le reste mais l'utilisateur est vraiment un néophyte donc pas possible de lui dite de booter sur CD linux et compagnie..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de droit sur Win 7

 

Sujets relatifs
Problème de connections internet bizarreProblème Streaming et Téléchargement
Problème enregistrement micro[Résolu] Mettre CD original Win 7 sur clé USB bootable
Problème de connexion avec dongle Advance WL-USB11N2Problème de police système ( apparait bleue et rouge )
Probleme de dual boot windows 7 et linuxThunderbird problème d'affichage des caractères
Windows 7 x64 problème drivers + AHCPI 
Plus de sujets relatifs à : Problème de droit sur Win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR