Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème divers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème divers

n°2924885
micka2
Posté le 21-01-2010 à 19:56:08  profilanswer
 

bonsoir,
 
Depuis un certain temps maintenant les problèmes s'accumulent sous window 7 edition intégrale 64Bits que j'ai sur mon toshiba p300-27Z
 
bref alors voila depuis pas mal de temps impossible d'installer les mises a jour lorsque je lance la recharge l'érreur 800B0001 apparait de plus j'ai tenté de reparer par divers manipes que j'ai trouvé sur le net et il se trouve que maintenant au demarrage de la machine lors du chargement de la page d'accueil des sessions le temps est bien plus long le fond d'écran apparait mais les sessions mettent un certains temps a s'installer ces erreur sont apparus a la suite d'un problème avec G-data en version d'essai je penses
 
De plus il se trouve maintenant que j'ai un problème avec window defender  l'erreur 0x800106ba apparrait et le message le service de ce programme a céssé de fonctionner vous pouvez essayer de redemarrer le service etc...
 
j'ai tanté de redemarrer le service etc mais toujours même problème  
 
je viens donc chercher de l'aide auprès de vous :cry:  
 
Pour informations je tourne avec kaspersky internet security 2010 en antivirus et malwarebyte en antispyware
 
 
voila merci par avance a tous ceux qui pourront m'aider

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 19:56:08  profilanswer
 

n°2925193
micka2
Posté le 23-01-2010 à 12:26:15  profilanswer
 

up personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème divers

 

Sujets relatifs
Probleme Fenetre Blanche pour divers ApplicationsProblème pannel de config Nvidia+Crash divers
Vista - Probleme divers de drivers et autresProblème divers sur msn
Problème divers sous win xp, important, Pb menu déroulant en autre...Divers probleme d utilisateurs
Probleme plantage/ralentissemnt avec divers firewallProbleme sur Google et formulaires divers
1 problème divers INTEMPESTIFTrend offiscan - probleme & question divers
Plus de sujets relatifs à : problème divers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR