Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Fenetre Blanche pour divers Applications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Fenetre Blanche pour divers Applications

n°2782773
Wyald
Posté le 31-05-2008 à 18:46:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'inscris pour vous faire part d'un probleme genant apparu il y a assez longtemps en fait: un probleme d'ecran blanc. Je n'ai malheuresement malgré de nombreuses recherche pas trouvé de solution à ce probleme. Je m'explique:  
 
Par exemple pour le contrat de licence d'adobe reader j'obtiens un ecran blanc donc je ne peux pas accepter le contrat de licence et je suis obligé d'utiliser un logiciel tiers pour lire les pdf.
Ou encore la fenetre de messenger discovery quand je me connecte s'affiche en blanc. Je ne peux pas aller voir mes historiques de conversation donc je pense que c'est un probleme d'internet explorer.
 
J'ai installé la version 7 mais vu l'apparence bizare de la fenetre je me dis que c'est vraiment la qu'il y a un probleme. La version 6 a du endomagé entrainant un bug dans l'installation de la version 7. Ayant un pc acheté avec aucun cd de windows xp (acer) je ne peux pas réparer internet explorer et acer erecovery impliquerait un effacage de toute mes données ce que je ne veux pas :)
 
Merci de m'avoir lu et j'espere que quelqu'un pourra me conseiller!
 
Edit: Screen pour vous montrer: http://img134.imageshack.us/img134/5097/fenetreblanchesf9.jpg
++


Message édité par Wyald le 31-05-2008 à 18:59:09
mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 18:46:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Fenetre Blanche pour divers Applications

 

Sujets relatifs
probleme mozillaProbleme ordi ne répond plus après "veille"
[RESOLU][TOUT SEUL]Probleme de mise en veille...Windows 2003 Serveur et probléme accés internet
outlook xp (2002) problème d'archivageProbleme sous excel
Problème mise à jour windows !!!Problème installshield (entre autres) >>> Au secour ...
[help] problème Vista ! Acces ! Gimp[help] Problème Vista ! Acces ! Gimp
Plus de sujets relatifs à : Probleme Fenetre Blanche pour divers Applications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR