Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vista - Probleme divers de drivers et autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista - Probleme divers de drivers et autres

n°2642880
Dark Pizza
Posté le 17-02-2007 à 13:47:32  profilanswer
 

Bonjour, l'entreprise de mon pere ayant il y peut acheter Vista pour plusieurs postes, ils ont un probleme sur l'odinateur de mon pere ( comme par hasard, mais c'est le sien, pas celui de l'entreprise)..
 
De une c'est un precesseur 64 bit, pourtant dans les options, enfin le détails du poste, il y a écrit 32 bit... est-ce normal ? (pross Amd 64 3800+ (un core))
Puis la carte son, drivers Realtek Ac'97 pour Vista insatallés... la carte est reconnu mais aucun son ne sort...-_- Carte Ga-K8n SLi, j'ai regardé...(ou Ga-k8n Pro/Ultra sli)
avec chipset audio intégré, pour info, il y avait déja des problemes sous Xp, il faillait lancer l'outils Realtek pour activer le son...
 
Une mise à jour du bios serait-il la solution (c'est un nForce 4 mais qui a déja 9 mois, donc ça m'étonnerai qui soir prêt pour Vista), si oui comment faire ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 13:47:32  profilanswer
 

n°2642891
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-02-2007 à 14:12:48  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vista - Probleme divers de drivers et autres

 

Sujets relatifs
vista intégrale à 215 €[Vista] Taux de transfert sur internet
True Image 10 home + Vista integrale = ?????Driver Vista pour SLI de 7950X2 sur une A8N32-SLI
Detection DD dans le BIOS impossible mais pilote RAID Ok (RESOLU)Probleme d installation xp pro sur sata2 !!!
installer vista 64 version integrale oemprobleme avec vista
Plus de sujets relatifs à : Vista - Probleme divers de drivers et autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR