|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows 7 problème de démarrage et autre soucis (écran figé) |
Solit14 | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 09:42:52 |
gougoul07 Bo comme un dieu | jette un coup d'oeuil dans les logs windows pour voir ce qui bloque --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Solit14 | Re,
|
Solit14 | Re,
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | J'ai exactement le même problème depuis 1h! Mon pc (un portable toshiba sous win 7) s'est éteint suite a une surchauffe, ça arrive parfois mais en général il redémarre parfaitement une fois refroidi. Sauf que ce coup-ci impossible de le redémarrer, lorsque je rentre mon mon de passe soit il freeze soit il bloque sur le message de bienvenue. --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon a priori j'ai fait un test de la mémoire en mode sans echec, aucune erreur n'a été trouvé mais quand le pc a redémarré il a démarré normalement! Je vais checker si y a pas une saloperie qui fout la merde! --------------- drugs designer |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 17:36:55 |
spider galaxy | J'ai eu aussi ce problème avec win7 64 et kaspersky 2011. Du coup je suis revenu à la version 2010 de kaspersky et tout marche. |
steveroubaix Steve prénom, Roubaix ville | Moi aussi c'est pareil C un toshiba |
Killian27 | Même problème avec un acer aspire one window7 Message édité par Killian27 le 25-06-2013 à 19:02:35 |
vivel | Personne pour m'aider ????? |
monk521 | salut,
|
vivel | salut , |
monk521 | non, du tout. une seconde je réponds à une autre personne. |
vivel | ok c'est cool je t'attends |
monk521 | non pas de soucis.
|
vivel | ok j'y suis
|
monk521 | oui et choisis une date antérieure à l'apparition des problèmes. |
vivel | ok je lance le truc |
monk521 | la restauration est partie ?
|
vivel | dac dès que ça termine je te dis ce qu'il en est |
vivel | c'est bon j'ai fait ce que tu m'as demandé de faire.. |
vivel | Si j'ai bien compris, il m'indique que "Windows a vérifié le système de fichiers sans trouver de problème" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écran en veille sous Vista, impossible de débloquer | Ajouter hardware.fr a windows live mail |
Chrome et windows 7 SP1 | Problème d'installation de certains logiciels |
Semi freeze sur Windows 7 | écran noir avec tv lcd |
[Win XP SP3] Ecran bleu et message 0xc0000017 | j'obtiens constamment l'erreur 7023 et windows update marche plus |
NVIDIA 270.61 et Windows Media Center ? | Windows 7 et les comptes administrateurs |
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 problème de démarrage et autre soucis (écran figé) |