greg-pyt a écrit :
Bonjour à tous, Je viens vers vous concernant un problème que je rencontre actuellement avec plusieurs pack office 2013. Je n'ai pas trouvé de sujet qui réponde à mon problème sur le forum ni sur internet. Pour vous expliquer la situation, je dois déployer chez un client 14 postes (11 pc fixes et 3 portables) + 1 serveur. Office 2013 doit être installé sur chaques postes. Il s'agit de licences monoposte et non d'une licence en volume ( Pour une question de budget, le client a préféré prendre du monoposte). J'ai donc 14 pack office 2013 à installer. Pour cela j'ai crée les comptes live associés aux postes et necessaire à l'activation du produit office 2013. j'ai ensuite installé les packs via "office.com/setup", en saisisant la clé d'activation puis en telechargeant le launcher microsoft. l'installation se déroule correctement et l'activation aussi. Cependant, après redémarrage du poste, lorsque je lance un des produit office (word, excel...), soit il m'indique que le produit n'est pas activé, soit un message d'erreur apparait m'indiquant "un problème est survenu". Dans ce cas je ne peux donc pas lancer office. Voilà pour ce qui est du problème. j'ai viré l'antivirus, le parefeux, le control center. j'ai essayé de désinstaller/reinstaller office avec et sans l'utilitaire de désinstallation microsoft, j'ai tenté plusieurs réparation du pack office via l'outil de suppression de programme, j'ai essayé d'activer le logiciel par téléphone, j'ai desinstallé completement office et supprimer les répertoire/clés de registre lié à ce dernier puis réinstaller. Certaines de ces manipulations on fonctionné puis après redémarrage du poste, même problème. je commence à être à court d'idées. Je suis actuellement en attente auprès de microsoft qui malgré plusieurs appel de ma part ne m'a toujours pas recontacté. pour ce qui est du materiel, il s'agit de 3 portables Acer tmp 653M et de 11 Acer VTX 4620G, tous sous windows 7 pro. j'ai surement oublié des informations alors n'hésitez pas à me poser des questions ou à me demander des compléments. Bonne journée
|