Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion

n°3059988
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Posté le 21-10-2012 à 13:46:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques jours, j'ai perdu toute connexion sur mon pc fixe. Pensant que ce n'était qu'à cause de mon wifi ou du réseau freewifi que je squatte, j'ai branché en Ethernet mon fixe à mon portable  (qui lui se connecte sans trop de problème, bien qu'il soit agonisant). Là, surprise, aucune connexion ne se fait, bien qu'elle soit détecter, et j'ai ça sur l'écran de connexion: "Reseau non identifié - pas d'accès à Internet", c'est à dire exactement la même chose que lorsque j'essayais avec mon wifi. A noter qu'il me fait la même chose avec un réseau Ad-hoc.
 
En cherchant un peu, j'ai tenté de faire un ipconfig /new, qui me renvoie cette erreur:

Code :
  1. Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion au réseau sans fil 3:
  2. Impossible de contacter votre serveur DHCP.
  3. Le délai d'attente de la demande a expiré
  4. Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion au réseau local:
  5. Impossible de contacter votre serveur DHCP.


 
Toujours grâce à Google, j'ai tenté ceci:

Code :
  1. netsh int ip reset c:\resetlog.txt


Puis rebooter, et lancé de nouveau ipconfig, et là, miracle, ça a marché, et j'ai eut accès au net... Pendant 3 secondes. J'ai tenté de refaire la manipulation, mais rien à faire, même le ipconfig/new plante de la même façon qu'au dessus.
 
Et je suis à court d'idée (là, c'est la version courte, ça fait trois jours que je galère dessus T.T)
 
 
J'ai un Windows 7 64 bits, une MSI p67A-C45. Pour me connecter en wifi, j'utilise une mini-usb hercules (acheté récemment), mais j'ai aussi une carte PCI D-link (toujours désactivé, elle ne marchait presque pas, et depuis peu, plus du tout).
 
Merci  :hello:


Message édité par Nizar89 le 22-10-2012 à 09:33:29
mood
Publicité
Posté le 21-10-2012 à 13:46:26  profilanswer
 

n°3060092
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Posté le 22-10-2012 à 09:34:13  profilanswer
 

Personne? :'(


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de connexion

 

Sujets relatifs
problème de connexion internetWlm, skype, itune.. impossible a utiliser probleme de connexion
Probleme de connexion sur certains sites !Problème connexion Internet
Problème TSE [connexion lente]Problème de connexion à s'en arracher les cheveux
probléme de connexion entre 2 PC dans un réseau localProblème mot de passe et connexion ordinateur distant - TSE
Problème de connexion avec dongle Advance WL-USB11N2Problème de partage de connexion aléatoire ...
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR