Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème TSE [connexion lente]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème TSE [connexion lente]

n°3030127
djius
Posté le 02-03-2012 à 16:13:00  profilanswer
 

Bonjour, et d'avance merci pour l'aide apportée.
 
Voici mon problème,
 
Nous avons un serveur TSE qui est aussi Contrôleur de Domaine, le problème vient au moment de la connexion vers celui-ci depuis un poste en locale ou de l'extérieur, de temps en temps la connexion est très lente, et nous restons "bloqué" plus de 3mn sur l'écran "veuillez attendre le gestionnaire de session locale..." après cette écran la connexion se fait, et nous ne constatons aucun soucis durant cette session.
 
Ma question s'il en est une, est de savoir d'où vient le problème, afin de pouvoir le régler.
 
Au niveau de l'observateur d'événements j'ai comme message un Avertissement me signalant :
" Le traitement de l'événement de notification (Logon) par l'abonné aux notifications Winlogon <TermSrv> dure longtemps"
 
Evénement 6005.
 
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 16:13:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème TSE [connexion lente]

 

Sujets relatifs
Installation Windows 8 - problème partition[Firefox] problème clik droit
Problème administrateurproblème avec avast
problème avec avastProblème de démarrage
[Powerpoint] "Quicktime n'est pas disponible"Problème affichage vidéosProblème rendu sony vegas 11
Probleme d'animations tres lentes sous windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Problème TSE [connexion lente]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR