Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème rendu sony vegas 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème rendu sony vegas 11

n°3028819
lechtimars​eillais
Posté le 27-02-2012 à 22:48:14  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous.
 
Pour éditer des vidéos que j'enregistre avec fraps, j'utilise la fameux bijoux de sony, Vegas Pro 11.0 . J'étais déjà "adepte de la série" végas, en utilisant auparavant la version 10.0, avec la quelle je n'ai jamais eu de souci. (je suis sous Windows Vista 64bits)
 
Je veux éditer une vidéo en MainConcept AVC/AAC , Internet HD 1080p (au format .mp4, pour que ca puisse se téléverser tranquillement sur youtube). J'ai toujours utilisé ce format pour mes vidéos, jusque là, vous l'aurez compris, sans problème. Et lorsque je clique sur Rendre , le rendu commence, et au bout de 10s, ce message d'erreur apparait : " Une erreur s'est produite lors de la création du fichier multimédia. La cause de l'erreur n'a pas pu être déterminée. " ( la seconde phrase est , comment dire ... rassurante ? :P )
 
Je me suis peut-être dit que c'était a cause de la longueur de la vidéo ( 20min ) , ou du contenu ( plusieurs bandes sons & vidéos ... ) . Rien de tout ca. J'ai en effet testé avec une vidéo basique, qui durait 1min, le problème persiste.
 
Comment faire pour que je puisse rendre la vidéo en Internet HD 1080p (présenté plus haut) sans problèmes ... ?
 
Voilà, j'espere avoir été précis , et j'espere surtout que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème très énervant...
 
Merci d'avance ! :D

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 22:48:14  profilanswer
 

n°3039182
hubereevez
hmmmm les étoiles.......
Posté le 20-05-2012 à 08:15:52  profilanswer
 

-> Cliquez sur " Rendre en tant que "  
-> Sélectionnez un modèle de rendu de Main Concept AVC/AAC (ici Internet 1080 HD en l'occurence)  
-> Cliquez sur " Personnaliser le modèle " en bas des types de rendus  
-> En dessous de " Débit binaire variable " , vous trouvez " Mode d'encodage " . Cliquez sur la barre défilante, et sélectionnez " Rendre en utilisant CPU seulement " .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème rendu sony vegas 11

 

Sujets relatifs
Probleme d'animations tres lentes sous windows 7problème office préinstallé
problème avec façon de faire une recherche internetproblème PDF
Problème de boot après installation de 2 systèmesProblème installation Windows 7 et Vista
problème de bootwindowsProblème Acronis Snap Deploy 4
Problème Pinnacle Studio 10Probleme lecteur HP DAT 72
Plus de sujets relatifs à : Problème rendu sony vegas 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR