Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme d'animations tres lentes sous windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'animations tres lentes sous windows 7

n°3028697
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 26-02-2012 à 18:20:35  profilanswer
 

Bonjour, voila mon problème, je viens d'installer windows 7 x64 ultimate sp1 sur une configuration fraîchement montée, le seul problème est que les animations du système sont tres lentes et saccadées, cela se remarque quand on veut bouger une fenêtre ou en abaisser ou ouvrir et fermer une fenêtre. certaines animations sont par contre totalement fluides comme le cercle bleu de chargement de la souris par exemple, niveau matériel c'est plus que confortable pourtant et le gestionnaire de tache n'indique pas de problème particuliers, le cpu oscille entre 0 et 5% et la ram est a 25% avec chrome de lancé. J'ai d'abord cru que cela venait des drivers graphique mais même après l'installation des derniers drivers whql les 12.1 aucuns changements. Les animations de google chrome sont elles aussi ralenties. sinon pour le reste le pc est plutôt réactif ce qui me pousse a penser qu'il s'agit d'un problème logiciel et non matériel.
voila configuration:  
Intel Q8200 @ 2.33ghz
6go de ram @ 666mhz
HD4870  
HDD 1to WD caviar black 7200rpm en AHCI
merci pour votre aide.
edit: je viens de tester trackmania avec tous les graphismes a fond et c'est tout a fait fluide, donc c'est juste windows qui fait des siennes...


Message édité par isisky le 26-02-2012 à 18:41:03

---------------
[ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 18:20:35  profilanswer
 

n°3028811
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 27-02-2012 à 21:00:20  profilanswer
 

Résolu en mettant a jour cette daube d'internet explorer 8 via Windows update


---------------
[ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme d'animations tres lentes sous windows 7

 

Sujets relatifs
Windows 7 - impossible d'installer !Barre de tache windows qui veut pas disparaitre pendant une vidéo
problème office préinstalléwindows bloqué au démarrage
problème avec façon de faire une recherche internetInstallation Windows 7 tres longue [ résolue ]
problème PDF[AIDE] Windows 7 sur vieille configs...
PC Windows 7 qui rame 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'animations tres lentes sous windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR