|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de chargement des pages web |
darkgun | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2016 à 12:59:53 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
darkgun | Y'a personne pour m'aider |
nex84 Dura lex, sed lex | Fais un scan ZHPDiag et envoie nous le rapport avec www.cjoint.com --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
darkgun |
darkgun | Je tiens à préciser que cela ne viens pas du navigateur, j'ai essayé sur google chrome, mozilla et IE mais rien n'y fait... |
darkgun | Y'a quelqu'un ? |
darkgun | bon... ça fait 2 jours que j'attend une réponse, si vous ne voulez pas aider, dîtes le moi ça me fera gagner du temps |
leroimerlinbis |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 11:49:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 11:50:59 |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2016 à 11:49:12 ![]() ![]() |
darkgun | Et puis excuse moi de te le dire mais je ne compte pas racheter une seconde fois une license pro de windows 7 64bit juste parce que il y a une limite d'activation par ans. |
leroimerlinbis |
|
darkgun | Et je fais comment du coup moi ? je vais pas pouvoir formater mon disque pour réactiver windows,n'y a t-il pas moyen de supprimer ce truc et ensuite je procède comme tu m'as expliqué ? |
darkgun | C'est bon j'ai réussi, en faite j'avais déjà activé windows légalement c'est juste que ce programme était resté : http://www.cjoint.com/c/FGykQAXAjev |
darkgun | Est ce que désormais, maintenant que je suis en règle avec la charte du forum, serait-il possible de m'aider ? |
darkgun | Vous pouvez m'aider maintenant ou il faut que je refasse un topic ? |
nnwldx | C'est pourtant simple, quand quelqu'un s'impatiente qu'on ne lui réponde pas, ca donne pas envie de l'aider.
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 25-07-2016 à 19:59:53 |
darkgun | Le changement de profil ne fonctionne pas. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | On est un forum, pas une hotline.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
darkgun | Oui je l'ai bien compris, et ce n'est pas du tout le problème que j'ai soulevé, mais bon je n'ai pas le temps pour discuter, comme tu l'as dit ce n'est pas une hotline, sur ce, bonne journée. |
darkgun | ok |
leroimerlinbis | allez hop blacklist |
darkgun | allez hop de toute façon je ne reviendrai pas. |
darkgun | nnwldx ,il n'y a pas que 2 catégories dans la vie, ce n'est pas comme le binaire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |