Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son

n°3240121
ajdasin
Posté le 21-07-2016 à 01:36:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous, voilà récemment j'ai eu un problème de son avec mon pc, probablement parce qu'il a encore été hacké, je n'avais du son que d'un côté de mes écouteurs. J'ai donc réinstaller les drivers Realtek_Audio_Win7_8-1_VER6017035 et ça marche de nouveau. Sauf que maintenant j'ai un grésillement dans les hauts parleurs, et c'est insupportable. Qu'est ce que je devrais faire pour ne plus avoir de grésillement, merci à vous

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 01:36:46  profilanswer
 

n°3240122
ajdasin
Posté le 21-07-2016 à 02:14:19  profilanswer
 

ok c'est bon, sur 7 écouteurs que j'ai, 2 qui grésillent pas, merci quand même

n°3240132
kenjirom
Posté le 21-07-2016 à 02:33:35  profilanswer
 

salut
 
j'ai eu le meme probleme que toi ya pas longtemps et ca vient des ecouteurs aussi
 

n°3240143
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-07-2016 à 09:03:18  profilanswer
 

ajdasin a écrit :

Bonsoir à tous, voilà récemment j'ai eu un problème de son avec mon pc, probablement parce qu'il a encore été hacké, je n'avais du son que d'un côté de mes écouteurs. J'ai donc réinstaller les drivers Realtek_Audio_Win7_8-1_VER6017035 et ça marche de nouveau. Sauf que maintenant j'ai un grésillement dans les hauts parleurs, et c'est insupportable. Qu'est ce que je devrais faire pour ne plus avoir de grésillement, merci à vous


Quel rapport avec ton problème de son ?
 
Ce que tu décris semble plutôt venir d'un problème matériel (carte son qui déconne, port jack fatigué, ...)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  problème de son

 

Sujets relatifs
Problème d'hibernation - boot normalWindows 10 et problème processeur
Problème d'execution des .exe sous explorateurProblème Démarrage Window Vista
Problème mise à jour windows (windows update) (et/ou infection?)Problème image qui ne s'affiche pas sur le net
Problème son très fort windows 7[Résolu] Problème UPNP sur Windows Media Player / Freebox
problème erreur ESENTProblème résolution personnalisée plein écran
Plus de sujets relatifs à : problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR