Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme bridage d'internet...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bridage d'internet...

n°3017892
steflepro
Posté le 30-11-2011 à 19:16:49  profilanswer
 

Bonjours, au lycée on a une salle infos (aussi appelée salle geek) avec 10 ordi puissant relié en lan et a internet, c'est sympatique. On peut y installer tout les logiciels ou jeux que l'on veut. Le probleme est que le reseau de mon lycée bloque pas mal de tru sur internet, notement DOFUS, qui ne parvient pas a se conecter au server. (mais aussi facebook, youtube etc... tout les site dit "amusement" ). Quel logiciel pouvez vous me conseiller pour placer MON PC entier sous un proxy ? et ainsi debrider l'internet du nagivateur ( accée a facebook par exemple) et aussi les autres logiciel utilisant internet (dofus, WOW, etc...).  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 19:16:49  profilanswer
 

n°3017899
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 20:38:28  answer
 

steflepro a écrit :

Bonjours, au lycée on a une salle infos (aussi appelée salle geek) avec 10 ordi puissant relié en lan et a internet, c'est sympatique. On peut y installer tout les logiciels ou jeux que l'on veut. Le probleme est que le reseau de mon lycée bloque pas mal de tru sur internet, notement DOFUS, qui ne parvient pas a se conecter au server. (mais aussi facebook, youtube etc... tout les site dit "amusement" ). Quel logiciel pouvez vous me conseiller pour placer MON PC entier sous un proxy ? et ainsi debrider l'internet du nagivateur ( accée a facebook par exemple) et aussi les autres logiciel utilisant internet (dofus, WOW, etc...).  
Merci d'avance


 
Pose la question à l'admin système :-)
 
Si c'est bloqué c'est qu'il y a une raison
Déja il y une politique de sécurité dans ton lycée, c'est déja bien.

n°3017902
timofort
Posté le 30-11-2011 à 21:30:51  profilanswer
 

steflepro a écrit :

Quel logiciel pouvez vous me conseiller pour placer MON PC entier sous un proxy ?


 
Un logiciel qui enseigne à un élève comment se faire fesser en public par son prof :love:
 
Sérieusement, c'est pas ici qu'on t'aidera : retourne à tes devoirs de maths :o

n°3017914
Modération
Posté le 30-11-2011 à 23:05:14  answer
 

steflepro a écrit :

Bonjours, au lycée on a une salle infos (aussi appelée salle geek) avec 10 ordi puissant relié en lan et a internet, c'est sympatique. On peut y installer tout les logiciels ou jeux que l'on veut. Le probleme est que le reseau de mon lycée bloque pas mal de tru sur internet, notement DOFUS, qui ne parvient pas a se conecter au server. (mais aussi facebook, youtube etc... tout les site dit "amusement" ). Quel logiciel pouvez vous me conseiller pour placer MON PC entier sous un proxy ? et ainsi debrider l'internet du nagivateur ( accée a facebook par exemple) et aussi les autres logiciel utilisant internet (dofus, WOW, etc...).  
Merci d'avance


C'est fait pour s'amuser, ces machines ? Non.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme bridage d'internet...

 

Sujets relatifs
Problème audio Fujitsu Amilo A7600Problème install Win7, ne se termine pas
Utilitaire pour maîtriser quels softs utilisent Internet[RESOLU]Impossible de télécharger un fichier depuis internet sur le PC
(outlook 2010) Probleme de trie par conversationsHELP : gros problème windows 7 après redémarrage, que faire ???
Problème d'install win7 en mode 64bitsProbleme réinstallation windows 7
Probleme taille de fichier avec PDFCreatorProbleme bridage Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Probleme bridage d'internet...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR