Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible accès URL par Microsoft Office Word 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible accès URL par Microsoft Office Word 2007

n°2966283
guidette
Posté le 22-10-2010 à 16:37:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'avais jamais eu de problème jusqu'ici pour accéder à un site en cliquant sur une URL inscrite dans un document de texte Microsoft Office Word 2007
Or depuis quelques semaines cette manip très commode est impossible, quand je clique sur l'URL j'ai ce message : Cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système ?!Je pense qu'il s'agit encore des retombées néfastes des mises à jour Windows dont on se demande bien à quoi elles servent pour la plupart ?
Merci de me dire ce que je dois faire pour libérer mon ordinateur de cette "restriction" que je n'ai pas demandé !
:non:  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 16:37:27  profilanswer
 

n°2966291
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2010 à 17:37:20  profilanswer
 

guidette a écrit :

Bonjour,
Je n'avais jamais eu de problème jusqu'ici pour accéder à un site en cliquant sur une URL inscrite dans un document de texte Microsoft Office Word 2007
Or depuis quelques semaines cette manip très commode est impossible, quand je clique sur l'URL j'ai ce message : Cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système ?!
Je pense qu'il s'agit encore des retombées néfastes des mises à jour Windows dont on se demande bien à quoi elles servent pour la plupart ?
Merci de me dire ce que je dois faire pour libérer mon ordinateur de cette "restriction" que je n'ai pas demandé !  :non:  


tu a demandé a ton administrateur ?


---------------
#mais-chut
n°2966348
guidette
Posté le 23-10-2010 à 02:35:34  profilanswer
 

Merci S_cool pour ta réponse et ton aide,
Tu me poses une question à laquelle je ne peux pas répondre puisque c'est ce qui a finalement motivé ma venue sur ce forum, car je ne sais pas "qui" est mon "administrateur, vu que jusqu'à ce message intempestif je pensais bêtement que c'était "moi" ..."l'administrateur" de mon système, puisque je vis seule et suis donc la seule à avoir accès à mon ordi...  
Merci d'éclairer ma lanterne en répondant à cette question :
1) - QUI est mon administrateur ?
Et comment faire pour annuler la "restriction" qui me bloque les URL dans microsoft office
Encore une fois merci de l'aide et de la patience


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible accès URL par Microsoft Office Word 2007

 

Sujets relatifs
Accès à certains sites dont "google" bloqué... Infection ?Impossible de lancer windows !!
Problème accès à internet bizarre.Formulaire(s) [word/open office/pdf]
[Word 2007] Champs personnalisésAccès fichier son win7
Microsoft Expression Setup CLR20r3Accés fichiers d'une partition XP dans PC avec Windows 7
Plus de sujets relatifs à : impossible accès URL par Microsoft Office Word 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR