Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PC portable qui plante au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable qui plante au démarrage

n°3014478
Skulvy
Posté le 02-11-2011 à 13:44:14  profilanswer
 


Bonjour,  
 
Alors voilà, j'étais entrain de regarder une série quand tout à coup, l'ordinateur s'est bloqué brusquement pendant un moment, alors j'ai débranché le cable tellement il faisait un bruit fort. Quand j'ai voulu redemarrer, j'ai choisis de démarrer Windows normalement, après il se bloque sur l'image Démarrage de windows.  
J'ai essayé de démarrer à partir du CD pour lancer une reparation du système, mais après avoir fait une vérification du fichier il revient au point départ c'est à dire sur l'image windows, j'ai essayé en mode sans echec rien aussi...  
 
J'ai windows 7.  
 
Merci bien d'essayer de m'aider!  
 

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 13:44:14  profilanswer
 

n°3014673
logival
design / numérique / hardware
Posté le 04-11-2011 à 11:36:53  profilanswer
 

Salut tu à eseillé de réinstaler win?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PC portable qui plante au démarrage

 

Sujets relatifs
Comment synchroniser mon carnet d'adresse Outlook entre plusieurs PC ?Problème avec mon PC, enfin je pense je ne sais pas
Fenetre des disques d'exploitation au démarrage de W7(W7) ça plante à la fin de l'installation...Why ?
Probleme demarrage windows xp (familial)mon pc bugge au démarrage
Comment sécuriser une connexion entre un PC et une Seedbox ?demarrage de windows xp sur une autre machine
Probleme au demarrage avec services.exe qui utilise 50% de l'UCProblème au démarrage
Plus de sujets relatifs à : PC portable qui plante au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR