Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fenetre des disques d'exploitation au démarrage de W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenetre des disques d'exploitation au démarrage de W7

n°3014259
Bilordi
Posté le 01-11-2011 à 10:50:37  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Je voudrais savoir comment désactiver les fenêtres qui s'ouvre au démarrage de W7 notamment les fenêtres exploratrice des disques durs et autres clé usb que j'ai sur mon pc (pour m'éviter d'avoir à fermer 4 fenêtres à chaque démarrage).
 
Il n'y a rien dans msconfig et après chercher sur le net je n'ai trouver que des sujets sur les fenêtre pop up.....si vous avez une solution n'hésitez pas!  
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 10:50:37  profilanswer
 

n°3014344
Bilordi
Posté le 01-11-2011 à 18:38:55  profilanswer
 

J'ai surement mal expliqué mon problème. Si c'est plus simple et pour résumer, comment empêcher les fenêtres d'exploration des disques durs de s'ouvrir au démarrage..

n°3014434
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 02-11-2011 à 11:05:19  profilanswer
 

Voilà un problème étrange : chaque périphérique de stockage s'ouvre à chaque démarrage ? Tu as été voir dans les Options de l'Explorateur ? Outils/Options, onglet Affichage, vérifie la case à cocher "Restaurer les fenêtres de dossiers ouvertes lors de la prochaine ouverture de session" Qqch comme sa.

n°3014784
Bilordi
Posté le 04-11-2011 à 21:32:42  profilanswer
 

letrouveur a écrit :

Voilà un problème étrange : chaque périphérique de stockage s'ouvre à chaque démarrage ? Tu as été voir dans les Options de l'Explorateur ? Outils/Options, onglet Affichage, vérifie la case à cocher "Restaurer les fenêtres de dossiers ouvertes lors de la prochaine ouverture de session" Qqch comme sa.


 
Salut le trouveur.
 
J'ai regardé mais la case n'est pas cochée. Sinon oui en effet j'ai toute les fenêtres des disques durs qui s'ouvrent et éventuellement du lecteur de carte sd si il y en a une à l'intérieur.  
 

n°3014797
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 04-11-2011 à 23:25:00  profilanswer
 

C'est sur que ça doit être chiant. Uune piste : essayes le logiciel Autoruns et de voir si il ya pas explorer.exe

n°3014959
Bilordi
Posté le 06-11-2011 à 22:19:55  profilanswer
 

letrouveur a écrit :

C'est sur que ça doit être chiant. Uune piste : essayes le logiciel Autoruns et de voir si il ya pas explorer.exe


 
J'ai pas essayé tes logiciels mais en les cherchants j'ai trouvé la solution ^^...En fait il faut cliquer droit sur un disque dur (peu importe lequel) et ensuite choisir "ouvrir la lecture automatique" et ensuite décocher dans les options. voilà voilà!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fenetre des disques d'exploitation au démarrage de W7

 

Sujets relatifs
(W7) ça plante à la fin de l'installation...Why ?Sauvegarde W7 qui fait gratter le hdd
Probleme demarrage windows xp (familial)ouverture fenêtre clic droit inversé ?
mon pc bugge au démarragedemarrage de windows xp sur une autre machine
Probleme au demarrage avec services.exe qui utilise 50% de l'UCDésactiver les bords magnétiques sous W7 ?
Problème au démarrageEcran bleu au démarrage du pc HELP!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Fenetre des disques d'exploitation au démarrage de W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR