Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment sécuriser une connexion entre un PC et une Seedbox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment sécuriser une connexion entre un PC et une Seedbox ?

n°3013512
Hazardous
Posté le 25-10-2011 à 11:54:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acquérir récemment une seedbox afin de pouvoir bénéficier d'un ratio avantageux sur certains trackers bittorrent.
Tout fonctionne très bien, mais j'ai une petite question :
 
La seedbox récupère les torrent à ma place avec une vitesse hallucinante, mais une fois que je veux récupérer les fichiers sur la seedbox, j'aimerais être certains que ma connexion soit sécurisée.
Le wiki du site qui me fournit la seedbox me fait mettre en place un VPN avec OpenVPN, mais une fois ceci fait, comment puis-je récupérer les fichiers présent sur la seedbox ? Car je n'ai plus accès à internet du coup.
Il doit y avoir des lignes de commande à taper mais je n'arrive pas à trouver les infos qu'il me faut sur le wiki.
 
Qqn à une suggestion pour moi ?
 
Cdt

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 11:54:03  profilanswer
 

n°3013515
Modération
Posté le 25-10-2011 à 12:46:19  answer
 

Pas de P2P, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment sécuriser une connexion entre un PC et une Seedbox ?

 

Sujets relatifs
cloner des PC strictement identiques: quid de la licence windows 7?Problème de partage de connexion aléatoire ...
Connexion automatique à Internet au démarrage ?PC qui rame, rapport zhpdiag joint
vieux PC sous XP remis en route, impossible de connecter à internetConnexion auto au démarrage de Windows 7
Connexion réseau local trés lenteTrès Gros Problème: Favoris Chrome Disparus après Plantage PC
Pc InstableLenteur extremement importante PC
Plus de sujets relatifs à : Comment sécuriser une connexion entre un PC et une Seedbox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR