Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Polices système modifiées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Polices système modifiées

n°3335230
angel54000
Posté le 06-02-2019 à 15:28:16  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Il y a quelque jours, j'ai remarqué que les polices de mon Windows 7 avaient changé.
 
Par exemple, le texte apparaissant au niveau des noms de dossiers ou celui apparaissant au moment de l'écran d'une ouverture de session est devenu maintenant en italique.  
 
Egalement pour celle lorsque je suis sur Internet pour les favoris par exemple, par contre, elle, n'est pas en italique mais elle est devenue moins moins nette voir grise.  
 
Pour infos, j'ai rien changé au niveau de ma configuration, je suis allée faire des vérif dans Panneau de config/Polices/Paramètres de polices et j'ai rien remarqué de particulier. En même temps, je tiens à la préciser, je ne suis pas hyper calée en informatique, j'essaye juste de me débrouiller! lol
 
J'ai tenté de restaurer les paramètres de police par défaut, mais il ne se passe rien....
 
Si quelqu'un aurait une solution pour moi, il serait le bienvenu :)
 
En vous remerciant par avance.
 

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 15:28:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Polices système modifiées

 

Sujets relatifs
Installation de mon système sur deux SSDMauvais rendu des polices système
sécurisation du systèmeErreur 0x0000225 après clonage systeme
[RESOLU] Comment réduire la partition système (C:)Refaire une image système
windows 10 sauvegarde de la façon dont le systeme a été configuréDéplacer fichiers système et programmes
Redéploiement du système 
Plus de sujets relatifs à : Polices système modifiées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR