Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pointeur souris fige avec windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pointeur souris fige avec windows 7

n°2950550
bibikHCMC
Posté le 19-06-2010 à 09:46:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Durant 6 mois mon Pc a tourner avec Win7 ultimate 64bit. Je n'ai jamais eu aucun probleme.
carte ASUS P5K avec bios a jour3
Quad core 2.4 G
Disque dur SSD 120 Go pour OS
Disque dur 1T data
2 x 1Go Ram DDR2 800Mhz Kingston.
Carte graphique 8800GTS
 
Il y a un mois, j'ai ajoute 2 barettes de 1Go de Ram DDR2 800Mhz Kingston. Mes problemes ont commence des mon passage de 2Go a 4Go a savoir curseur bloque apres 30' d'utilisation.
 
J'ai enleve mes anciennes barettes 2x1Go et remplace je les ais remplace par les deux nouvelles barettes, pas de plante (avec 2Go).Je les aient interverti de slot, idem pas de plante avec 2 Go.
Quand je remet les 4 Go, Le Bios (version a jour) les reconnait, Win 7 qui est lui aussi a jour reconnait les 4 Go.
J'ai tout reformater et installe Fedora13. pas de plante avec 4 Go. j'ai lance plusieur bench, tout roule pendant 48h non stop.  
Apres avoir reinstalle Win 7 avec les 4Go  le probleme est reaparu apres moins d'une heure en utilisation.
 
 
J'ai fait quelques tests memoire avec Memtest au final tout est OK au niveau de la memoire. Est ce un probleme d'incompatibilite Win 7 64bit avec mon materiel?  
 
Avez vous des idees pour m'aider e resoudre ce probleme?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 09:46:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pointeur souris fige avec windows 7

 

Sujets relatifs
Grésillements Windows 7Pilotes chipset après installation de Windows ?
Windows 7 tourne trop vite de maniere aléatoirePerdu script CS4 sous Windows 7
Problème cam (macbook pro) windows 7probleme au demarage de windows j'ai le son mais pas dimage
Problème Driver Lexmark Pro805 et Windows 7 64 bits[Résolu] Pb virus sous windows xp atteinte bios ?
Samsung SpinPoint F1 non reconnu install Windows 7Lecture TIFF Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Pointeur souris fige avec windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR