Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Grésillements Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillements Windows 7

n°2950524
VitaPSG
Posté le 19-06-2010 à 01:06:35  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Je m'en remet à vous car je suis désespéré :  
 
J'ai un nouveau PC sous 7 64 bits, et je rencontre un problème très chiant : j'ai des écouteurs branchés sur le PC derrière mon unité centrale et le problème est que j'ai comme un bruit de fond dedans, une sorte de grésillement extrêmement désagréable !  
J'ai eu XP pendant 8 ans et je n'ai jamais rencontré ce problème !
 
J'ai fait le tour du net concernant la question avant de venir ouvrir le topic ici mais je n'ai pas trouvé de solutions : j'ai mis à jour les pilotes de Realtek, j'ai utilisé le pilote du site d'ASUS, j'ai réglé le PC Beep à 0, j'ai désactivé les améliorations sonores ; j'en passe et des meilleures mais pourtant rien à faire ce foutu bruit est toujours présent dès que je lis la moindre petite vidéo ...
 
Aidez moi svp, merci !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 01:06:35  profilanswer
 

n°2950570
olivthill
Posté le 19-06-2010 à 11:02:50  profilanswer
 

Je crois que c'est un problème matériel plutôt qu'un problème logiciel.
 
Il semble que vous utilisez le chipset son de la carte mère. En général, il n'est pas très performant.
Ou bien, il y a peut-être un problème de câblage mal fait.
 
Peut-être que l'ajout d'une carte son permettrait de résoudre ce problème.

n°2950594
VitaPSG
Posté le 19-06-2010 à 14:42:39  profilanswer
 

Tu me conseillerais quelle carte son le cas échéant ?
 
Sachant que ma carte mère est une ASUS P6T-SE.

n°2950690
seb_co
Posté le 20-06-2010 à 15:19:49  profilanswer
 

Salut , jai aussi eu ce genre de grésillement au début de mon instal seven , finalement j'ai supprimer les drivers de la carte son et laisser par défaut (sans les drivers de la carte seven configure déja le son apparament) ,et la plus de grésillement :)


Message édité par seb_co le 20-06-2010 à 17:58:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Grésillements Windows 7

 

Sujets relatifs
Perdu script CS4 sous Windows 7Problème cam (macbook pro) windows 7
probleme au demarage de windows j'ai le son mais pas dimageProblème Driver Lexmark Pro805 et Windows 7 64 bits
[Résolu] Pb virus sous windows xp atteinte bios ?Samsung SpinPoint F1 non reconnu install Windows 7
Lecture TIFF Windows XPInstaller windows xp en le copiant collant ?
Grésillements après passage à Windows XPgrésillements sous windows xp pro
Plus de sujets relatifs à : Grésillements Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR