Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecture TIFF Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture TIFF Windows XP

n°2949980
iperkut
Posté le 15-06-2010 à 10:34:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici le sujet qui m'amène ici,
Je dispose de .tiff ainsi que de windows xp.
 
Mon but, lire les tiff de la manière la plus simple possible.
 
Problème : Certains .tiff s'ouvre très bien avec le viewer microsoft d'origne, d'autre non !
 
J'ai remarqué que ceux qui ne s'ouvrent pas utilisent un algorithme de compression de type CCITT T.6 . Je pense donc que le problème vient de là.
 
Je sais que des solutions libre existent, mais j'aimerais pouvoir les lire sans avoir besoin d'installer quoi que ce soit.
 
Merci d'avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 10:34:36  profilanswer
 

n°2949986
olivthill
Posté le 15-06-2010 à 11:33:15  profilanswer
 

Sans installer quoi que ce soit !
Alors il faudrait les convertir à un format lisible par le viewer par défaut.

n°2949991
iperkut
Posté le 15-06-2010 à 11:56:17  profilanswer
 

Quans je dis sans intaller quoi que ce soit je parle de logiciel type xnview et compagnie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecture TIFF Windows XP

 

Sujets relatifs
Installer windows xp en le copiant collant ?effacer des événements dans le journal d'événement de windows (script)
Lenteur extrème sur PC fraichement installé sous Windows 7 Pro 64Erreur 0x0000007E à l'instalation XP
Passage à Windows 7 64 bits UltimateProbleme de boot XP/ubuntu apres formatage XP
[Résolu] Freeze windows 7XP : Barre des taches en sablier. Ctrl+Alt+Supp inactif. Malware ?
installation de inventor sur windows 7Suppression windows.old bizarre
Plus de sujets relatifs à : Lecture TIFF Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR