Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 tourne trop vite de maniere aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 tourne trop vite de maniere aléatoire

n°2950231
gillamo2
Posté le 16-06-2010 à 22:49:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le PC d'un pote qui fonctionne sur Windows 7 ou il y a quelques choses que je ne comprend pas. Il y a des jours ou il fonctionne très bien et d'autres voici ce qui ce passe :  
 
-lors du démarrage, Windows demande de choisir l'utilisateur alors que normalement il démarre directement.
-Un fois démarrer l'antivirus Avast en en mode silence.
-L'accès à internet n'est pas possible
-Impossible de faire double clique
-Lorsque l'on appui sur une touche elle est multiplié à l'infini.
-L'heure tourne beaucoup trop vite (les minutes tourne plus vite que des secondes)  
-En bas a gauche il a un onglet DÉMARRER alors que normalement il a le drapeau de Microsoft.
 
Je pense qu'il y a un virus ou quelque chose d'autre qui dérange Windows mais je ne trouve pas quoi.
Un jour ou tout fonctionnait bien j'ai lancer un scan de : AVAST, AD AWARE, CCLEANER, spybot ils ont réparé quelques petits fichiers et je pensais avoir résolu le problème. L'ordinateur à fonctionné tres bien durant 3 jours ensuite le problème est réapparu.
 
Avant de faire un formatage complet du disque dur je fais appel à vous....
 
Merci de votre aide.


---------------
Denis
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 22:49:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 tourne trop vite de maniere aléatoire

 

Sujets relatifs
Perdu script CS4 sous Windows 7Problème cam (macbook pro) windows 7
probleme au demarage de windows j'ai le son mais pas dimageProblème Driver Lexmark Pro805 et Windows 7 64 bits
IE8 tourne en fond... Pop-up... Scan fait, rien trouvé...[Résolu] Pb virus sous windows xp atteinte bios ?
Samsung SpinPoint F1 non reconnu install Windows 7Lecture TIFF Windows XP
Installer windows xp en le copiant collant ?effacer des événements dans le journal d'événement de windows (script)
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 tourne trop vite de maniere aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR