Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Recherche automatique programmes sur plusieurs disques w7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche automatique programmes sur plusieurs disques w7

n°3110737
zigleo
Posté le 05-01-2014 à 14:16:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai recemment fait l'acquisition d'un nouveau pc portable et j'ai récupérer le disque dure système (W vista) de mon ancien pc pour l'utiliser en tant que disque de stockage à coté de mon SSD système w7.
Mon problème vient du fait que lorsque j'effectue une recherche par l'outil du menu démarer de windows, ce dernier n'effectue la recherche que sur mon disque SSD et les programmes installés sur mon DD de stockage ne sont pas prise en compte. Je dois donc me retaper une recherche manuelle (pénible à force).  
Sauriez vous comment faire comprendre à cet outil de rechercher sur les 2 disques?
 
Cordialement, zigleo

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 14:16:39  profilanswer
 

n°3110738
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 14:22:23  answer
 

tu ouvres l'explorateur et tu fais ta recherche sur le disque de ton choix ou sur le poste de travail pour faire une recherche sur tous les disques

n°3110739
zigleo
Posté le 05-01-2014 à 14:28:13  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais le but est de ne pas passer par l'explorateur justement (c'est ce que je fais pour le moment) pour une question de gain de temps.

n°3110741
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 14:38:12  answer
 

zigleo a écrit :

Merci pour ta réponse mais le but est de ne pas passer par l'explorateur justement (c'est ce que je fais pour le moment) pour une question de gain de temps.


 
je sais pas pourquoi j'ai vu arriver l'argument du gain de temps.....
 
gain de temps?
 
tu dois avoir l'icone de poste de travail sur le bureau, tu peux la mettre en barre des taches pour un acces rapide a tout moment, tu ouvres le poste de travail en meme pas 1s, tu tapes le nom de ce que tu recherches, et boum......  
ouvrir l'eplorateur ne prend pas plus de temps que d'afficher le menu démarrer.....  
 
franchement l'argument du gain de temps est risible........


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 14:39:37
n°3110743
zigleo
Posté le 05-01-2014 à 14:48:18  profilanswer
 

Et bien ce n'est pas pour taper la recherche que je gagnerai du temps en effet mais lorsque mon ordi effectue la recherche. Le windows search du menu demarer ne recherche que les application d'ou un resultat quasi instantanné. Lorsque je passe par l'exploreur la recherche sur les 2 disques peut mettre plusieur minute et me selectionner des fichiers en tout genre. Voila pourquoi je posais ma question.  
J'ai cherché du coté des options d'indexation mais je n'arrive pas à faire comprendre à windows d'indexer spécifiquement mon DD de stockage et d'effectuer les recherches dessus.

n°3110744
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 14:52:26  answer
 

comment tu en arrives a rechercher des applications avec l'outil rechercher????? c'est le genre de truc que je ne fais jamais....
 

n°3110745
zigleo
Posté le 05-01-2014 à 15:00:58  profilanswer
 

Je ne pensais pas que ma demande était si farfelu ^^. Comme j'ai beaucoup d'application et que je ne veux pas chargé mon bureau et ma barre des taches je passe par là (après tout cet outil windows est fait pour ca je crois^^).
Quelqu'un aurait une idée ou je laisse tombé?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Recherche automatique programmes sur plusieurs disques w7

 

Sujets relatifs
Recherche d'un logicielProblème temps de chargement W7
[Résolu] ClavierS ne fonctionnent plus sous W7.Impossible d'ouvrir les programmes
L'édition de mes factures s'imprime sur plusieurs feuilletsImpossible de désinstaller des programmes
Plusieurs jeux cessent de fonctionner (Vista, 32bits)Déplacer les partitions system et boot de w7
[pb]BSOD aléatoires suite à upgrade de PCprogrammes
Plus de sujets relatifs à : Recherche automatique programmes sur plusieurs disques w7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR