Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Type de partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Type de partition

n°2952527
kiter4ever
Posté le 06-07-2010 à 21:57:37  profilanswer
 

Hello tout le monde :)
 
Voilà j'ai acheter 5 nouveau disque dur pour du stockage mais j'ésite un peu quant à quel type de partition utilisé.
Étendue? Primaire? Active? Logique?
Jusqu'ici j'ai toujours utilisé des primaires sans avoir de problèmes.
Que cela change-t-il d'utiliser un autre type de partition?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 21:57:37  profilanswer
 

n°2952617
aideinfo
Posté le 07-07-2010 à 14:16:23  profilanswer
 

Si tu fais une partition par disque, crée une partition primaire. Le reste, c'est pour avoir plus de 4 partitions.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2953255
ProGrammeH​eure
Posté le 13-07-2010 à 11:24:44  profilanswer
 

il me semble que pour windows tu ne peux avoir que 3 partitions primaires. A voir...

n°2953267
aideinfo
Posté le 13-07-2010 à 12:29:29  profilanswer
 

Ce n'est pas pour Windows, c'est général. 4 partitions principales, une partition étendue comptant pour une partition principale.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Type de partition

 

Sujets relatifs
Booter sur DD pour restaurer partition avec Norton Ghost 2003Disque Dur: partition de "type 1F" ?
Partition type 1F. C'est quoi ?help j'ai du type 42 à la place de mon ntfs selon partition magic 8.0
help j'ai du type 42 à la place de mon ntfs selon partition magicVirus qui change le type de partition ?
w2k tools : diskprob, comment modifier le type de partitionpartition win de type linux !
La Méthode Ultime pour Supprimer n'importe quelle Type de Partition !!partition type inconnu : au secours!
Plus de sujets relatifs à : Type de partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR