Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mon pc est un veau HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc est un veau HELP

n°2953364
deborahcal​ais
Posté le 13-07-2010 à 22:50:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
J'ai un pc compaq Presario et il rame comme un malade, il était à l'origine sous vista avec 2.5go de ram. Pour résoudre mon problème, j'ai formaté le pc et rajouté de la ram, j'ai maintenant 3go. Après avoir fait cela, mon problème n'était pas résolut, j'ai décidé de mettre xp car il est bien moins gourmand que vista, mais malheureusement ça ne change rien... d'où pensez vous que ça puisse venir ? le disque dur ?
 
Par contre je précise que j'ai bien nettoyé les ventilos, pas de problème à ce niveau
 
Merci pour vos conseils
 
Debo

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 22:50:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mon pc est un veau HELP

 

Sujets relatifs
win 7 + virtualbox + win XP virtuel = probleme d'install helpBlue screen windows 7 64bits
debutant install wind XP touche F8 marche pas help??Help pour une blonde :) comptes piratés et plein de changements sur PC
wind 7 64bit desactive lui meme des programmes ?? helpprobleme récalcitrant help me please
L'enfer iexplore.exe! Help me :sWindows 7 Etduiant: Licence OK - Fichier d'install Perdu - Help
Impossible de configurer VNC [Help ! ]Virus Facebook --> ZBOT [help pour s'en débarrasser!]
Plus de sujets relatifs à : Mon pc est un veau HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR