|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Win7 planté, réinstall plante |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 12:37:53 |
loriot83 | Bonjour,
|
haakon | ça suppose de pouvoir brancher le DD sur un autre PC j'imagine ... une laison sata-usb ça existe ? Ou il faut un boitier externe ? |
loriot83 | Tu as la possibilité de graver l'image .iso de UBCD :http://www.ultimatebootcd.com/
|
haakon | oui, mais pour l'instant je n'ai pas de système installé donc mon PC ne démarre plus ...
|
haakon | Ben justement, je n'ai pas réussi à installer Win7 à partir du DVD, mais j'ai réussi à partir d'une clé elle même créée à partir du même DVD (mais dans un autre PC, avec un autre lecteur). |
loriot83 | Tu dois certainement avoir un pb avec ton lecteur DVD , maintenant que tu as ton seven opérationnel passe ton hdd sous hdtune
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 23:11:45 |
eric011 et vive la galère | verifie aussi tes barrettes de mémoires (memtest dans UBCD)! |
haakon | UBCD ? |
haakon | Ah ok ultimate boot cd ... |
haakon | zut, je pensais avoir écarté le risque d'erreur disque avec le test fait à l'aide d'UBCD.
|
ClokeStone |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | C'est ta carte contrôleur S-ATA qui est en train de mourir Donc du coup, tu peux considérer ta CM comme HS. Ou alors tu peux acheter une carte contrôleur PCI-E Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 18-06-2013 à 21:40:41 |
haakon |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Valeur max : CPU 85°C, GPU 100°C, HDD 50°C T'es valeurs sont très bonnes. |
haakon | Bon, faut vraiment que je me fasse à l'idée que la CM rend l'âme ? Rien ne permet de le contrôler de façon explicite ? |
haakon | Sinon après qq heures les T° sont plutôt CPU 45°, HDD 40-45°, CG 65°, a priori RAS donc ... |
haakon | Ça démarre bien, ça tourne bien, et temps en temps, écran bleu "inpage_error" ... |
haakon | Je progresse : nouveau type d'écran bleu ce soir : "memory management". Quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond ? Pb RAM ? |
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le |