Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express : perte de fichier joint à réception sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express : perte de fichier joint à réception sur PC

n°3086682
jlchaps
Posté le 15-05-2013 à 10:32:44  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis chez FREE.
Pour lire mes email, j'utilise Zimbra quand je suis sur Internet et Outlook Express en réception sur mon PC.
Je reçois régulièrement de plusieurs personnes des pièces jointes sans problème.
Par contre, quand j'envoi depuis mon boulot (avec Outlook 2010) un message avec pièce jointe vers mon adresse mail perso, vilà ce qu'il se passe :
- si je vais sur Zimbra => je vois bien la pièce jointe et je peux la télécharger (depuis Internet sur mon PC)
- mais quand je fais "envoyer/recevoir" mes messages dans Outlook Express sur mon PC, la pièce jointe a disparu
- si je l'envoie en copie à d'autres personnes, ça arrive bien chez eux
=> c'est forcément un problème au niveau Outlook Express puisque sur le site de FREE, la pièce jointe est bien là !
 
Quelqu'un a-t-il une bonne idée ? un expérience de ce type ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 10:32:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express : perte de fichier joint à réception sur PC

 

Sujets relatifs
Outlook 2010, les messages ne s'effacent pasGestion des contacts Live Mail 2012 ou Outlook
WinRar || Fichier de 20Go, et erreur de CRCFichier virus?
recuper windows de mon ancien PCPC qui ralenti aléatoirement
partage fichiers entre deux PC Win 7 et connection imprimanteque penser de PC optimizer pro
[resolu] PC qui s'eteint tt seul !Problème au boot d'un PC portable sous W7
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express : perte de fichier joint à réception sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR