Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  plantage internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage internet

n°3069284
luciecasa
Posté le 02-12-2012 à 14:06:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vous écrit car depuis quelques jours j'ai des bugs répétitif sur internet des sites comme par exemple pinterest ou l'application jolicloud sous chrome ne marche pas bien. Soit la page se charge sans jamais atteindre de résultat soit je ne peut plus écrire de commentaire ou cliquer sur des boutons de liens. J'ai tenter de désinstaller google chrome et de le réinstaller mais cela n'as rien changer au contraire cela ma remis cette satané barre de recherche 01net dont j'avais mis tant de mal à me débarrasser. Sous Firefox le problème existe aussi mais les bugs sont tout de même moins nombreux. Je ne sais plus quoi faire donc j'en appelle à vous si vous avez déjà rencontrer le même problèmes.
 
Merci d'avance pour votre aide
(j’espère ne pas mettre tromper de catégorie pour poster ce message)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 14:06:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  plantage internet

 

Sujets relatifs
Plantage internet mais pas MSNeMule + Wifi = plantage de connexion Internet???
probleme plantage internet a cause manette xbox 360Internet explorer 6 : plantage de pc!
Plantage lors de connexion internet - Contrôleur Nvidia en cause ?Plantage de tout acces à Internet ...
Plantage Internet Explorer + pubsconnection internet partagée - plantage du PC "serveur"
Help, plantage internet explorer, obliger de relancer???Plantage lors de la connexion internet
Plus de sujets relatifs à : plantage internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR