Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage Internet Explorer + pubs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage Internet Explorer + pubs

n°2207944
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-11-2005 à 10:05:45  profilanswer
 

Yop ^^
J'ai un probleme avec IE, depuis hier j'arrete pas d'avoir un message qui me dit que IE a planté et qu'il doit etre fermé.... hors IE est meme pas lancé !! Ca me le fait souvent, tout seul comme ca sans que je fasse quoi que ce soit (je rappele, IE est fermé).
J'ai desinstallé IE a partir de windows (ajout suppresion de prog) mais ca me le fait toujours (d'ailleur bizare, avant browser marche toujours, hors il se sert de IE non?)
De plus, j'ai des fenetres de pubs en anglais qui apparaissent, encore une fois sans IE ni AB de lancé ! j'ai scanne avec kaspersky et adaware SE, rien d'anormal... J'ai aussi essayé anti-spy.info mais rien d'anormal (rien dans le gestionnaire des taches non plus)
 
comment réglé ce foutu probleme??  
 
-> Windows XP SP2 mis à jour
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 10:05:45  profilanswer
 

n°2208687
alix13
I want to believe.
Posté le 01-11-2005 à 20:21:27  profilanswer
 

Bsr, fait toujours gaffe car ça sent le dialer.
Tu dois avoir une crasse qui tente de se connecter a internet.
Internet explorer est un "programme "et avant browser aussi.
Dès que ton cable internet est branché a ton pc et celui ci allumé, les trojan ou autres crasses ne te demandent pas ton autorisation pour partir au QG

n°2208840
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-11-2005 à 22:38:33  profilanswer
 

j'ai fait passé plusieurs logiciels :
kaserpsky
ad aware se
the cleaner
spybot search & destroy
 
Tous mis a jour, pas trouvé de dialer/trojan/virus/etc...
C'est bizarre :'(
Ca se peut que ce fameux dialer ou autre trojan se soit enfoui sur un autre disque dur que celui où y'a windows ? dans le doute je vais scanner les autres aussi cette nuit... :/  
 


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage Internet Explorer + pubs

 

Sujets relatifs
Windows ne peut pas démarrer le service pare-feu/partage internetProblème d'internet et téléphone
Quel logiciel utiliser pour enregistrer une radio sur internet?Pb wifi : connecté mais internet marche pas
Configuration internet Wanadoo par réseau local....se connecter à internet via une carte réseau WIFI
svchost.exe utilise 100% de l'UC + Impossibilité d'accéder à Internetcadenas du pare-feu non visible sur la connexion Internet
Partage connexion internet : service windows en cause[RESOLU] Internet quasi inutilisable et très lent !
Plus de sujets relatifs à : Plantage Internet Explorer + pubs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR