Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Quels pilotes sont manquants apres l'installation de seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels pilotes sont manquants apres l'installation de seven

n°2932590
nexosenz
Posté le 01-03-2010 à 12:22:09  profilanswer
 

salut a tous
 
je vient de formater mon portable dell E4300 pour le passer sur seven.
tout c'est bien passer, pas de souci a ce niveau la.
 
Mon probleme, c'est que dans le gestionnaire de peripherique, il me reste 3 lignes dans les pilotes manquant, mais je n'arrive pas a les identifier pour les installer. Etant donné que a priori, tout ce que j'utilise actuelement sur le pc fonctionne, c'est pas facile.
 
pouvez vous m'aider par hasard ?
 
il me reste:
 
broadcom USH
pcouffin device ...
peripherique système de base
 
le pc a un port e-sata (que je n'utilise pas, donc pas tester), pensez vous qu'il fait parti de la liste ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 12:22:09  profilanswer
 

n°2932599
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 01-03-2010 à 12:50:37  profilanswer
 

Il y a des pilotes sur le site de Dell. Sinon, tu peux faire un diagnostique de tes pilotes sur ce site :
http://www.ma-config.com/
Je l'ai déjà utilisé deux ou trois fois. Il fait installer un logiciel, ensuite on récupère des informations plutôt claires. Attention tout de même à ne pas installer les pilotes aveuglément.

 

A+


Message édité par M Poulpe le 01-03-2010 à 12:50:44
n°2932620
laurent-69
Posté le 01-03-2010 à 15:03:13  profilanswer
 

Prends tes pilotes chez DELL point barre
 
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=W732&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=LAT_E4300&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=&scanSupported=True&scanConsent=False  
 
Le lien correspond à Windows 7 32 bits


Message édité par laurent-69 le 01-03-2010 à 15:03:46

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2932681
nexosenz
Posté le 01-03-2010 à 19:07:24  profilanswer
 

oui mais j'y suis deja allé la dessus, mais je vais pas installer les 59 pilotes si il ne me servent a rien ...

n°2932745
laurent-69
Posté le 02-03-2010 à 00:17:12  profilanswer
 

nexosenz a écrit :

oui mais j'y suis deja allé la dessus, mais je vais pas installer les 59 pilotes si il ne me servent a rien ...


 
Qui parle de 59 pilotes ?  
en regardant vite il y a 6 applications DELL
7 firmwares pour lecteur optiques (pour des modèles ou marques différentes) plus un tas de fichiers et utilitaires notés comme optionnels...


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Quels pilotes sont manquants apres l'installation de seven

 

Sujets relatifs
2.99 Go utilisable sous seven 64 bit!mettre seven 32 et 64 sur un meme support
Windows n'a pas pu terminer l'installationwindows 7, installation avast: configuration cote a cote incorrecte
virus et cheval de troie sous seven et blue screenInstallation impossible sur Windows 7 alors que ça passe sur Win XP
Windows Seven Pro x64Disque d'installation windows 7
Probleme d'installation Windows XPétranges bugs d'affichage sous seven.
Plus de sujets relatifs à : Quels pilotes sont manquants apres l'installation de seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR