Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Disque d'installation windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque d'installation windows 7

n°2932020
rohyo
Posté le 26-02-2010 à 02:05:51  profilanswer
 


Hello,
 
je viens de récupérer un nouvel ordinateur et la, surprise, il n'y a aucun cd d'installation !
 
Pas de driver, pas de CD de windows7, rien !
 
Apparament le vendeur a assurer a mes parent qu'il était possible de creer un CD d'instalation de windows a partir de windows 7!
Seulement on fait comment ?  
J'ai pourtant bien une license puisque j'ai une petite etiquette windows sur la boite de mon pc mais la j'avoue que je suis surpris !
En plus si jamais je devais reformater, j'ai aucune indication sur la carte mère que je possède ni meme sur les pilote a prendre etc !
 
Bref je suis un peu perdu !
 
Si quelqu'un pourait m'aider ça serait vraiment apprécier !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 02:05:51  profilanswer
 

n°2932025
aircool
Posté le 26-02-2010 à 07:07:08  profilanswer
 

Salut à toi,
Alors pour les pilotes, il n'y en a plus besoin Windows  s'occupe de tout, chez moi l'installation a réglé 95% des pilotes et une mise à jour a fait le reste, c'est très pratique.
 
Pour ce qui est de la création d'un Cd en fait je crois mais, c'est à vérifier, que, sur le site de MS, tu peux télécharger la version que tu cherches, et ensuite à la demande du code tu dois pouvoir inscrire celui de ton PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Disque d'installation windows 7

 

Sujets relatifs
Probleme apres installation de windows 7 sur nouveau disque durAucun disque dur détécté à l'installation de Windows Xp
Installation windows 7 RC sur un disque dur neuf ?Problème boot aprés l'installation de Windows XP
L'installation de Windows XP ne trouve pas mon disque !pb installation windows + disque dur externe
Besoin d'aide après installation de windows xp sur nouveau disque durinstallation windows sur disque dur pour un autre PC
besoin d'aide pour installation windows sur disque sataInstallation Windows XP depuis une SD Card / un disque dur
Plus de sujets relatifs à : Disque d'installation windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR