Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte des droits administrateurs sous Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte des droits administrateurs sous Xp

n°2462185
Epsil
Posté le 15-07-2006 à 10:24:44  profilanswer
 

Bonjour, voila mon soucis :
 
J'ai un PC sous XP edition familiale et j'ai perdu tout les droits d'administrations sur le seul compte utilisateur du PC (L'admin). J'ai cherché des renseignements à droite et à gauche mais tout ce que j'ai trouvé doit passer soit par le panneau de configuration (impossible de l'atteindre, ainsi que les favoris réseaux, les propriétés du poste de travail etc) ou par le gpedit.msc .. mais le fichier est introuvable sur le PC.
 
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème et aurait une solution pour ce problème?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 10:24:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte des droits administrateurs sous Xp

 

Sujets relatifs
Perte de synchronisation après augmentation du débitSynchro données Windows + conservation droits,ACL
Droits et utilisateurs sous windows XP Pro SP2problème de droits avec le partage de mes documents
[RESOLU] Probleme de fusion avec Partion Magic, perte de données[iTunes] Synchronisation=perte de ma musique?
perte d'un disque durDroits utilisateur
Conversion d'un .xls en .csv et perte d'infosperte fonctionnalité explorer et javacript apres restore registre
Plus de sujets relatifs à : Perte des droits administrateurs sous Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR