Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  permission de base sur racine système?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

permission de base sur racine système?

n°2954935
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 27-07-2010 à 17:46:37  profilanswer
 

Bonjour,
 n'étant pas trés réveillé, je viens de faire sauté les permissions sur la racine système [:fred998]  
connaitriez vous un petit utilitaire ou alors une page listant  les permissions de base? (racine  windows program file....etc..)
 
 
 
 
 

Spoiler :

pour le moqueurs: ça peut arriver à tout le monde: on déploie une application maison, on prépare les sécus et finalement on s'aperçoit [trop tard] que ce n'était pas le bon répertoire. C'est quand j'ai vu "accés refusé" sur le Pagefile.sys que j'ai compris mon érreur :pt1cable:  [:shakalagoons]


 


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 17:46:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  permission de base sur racine système?

 

Sujets relatifs
XP : Modifier le disque systemeWindows 7 vérification systeme bloqué
Probléme graver systéme d'exploitationWindows 7 : partition système réservée réduite suite à clonage ?
Quel logiciel de base de donnée?2 disques système, impossible d'en formater un
[Oxygene ++] Base donnees des annees 90 - lire description fichiersexploiter facilement une base de données
Sauvegarde partition systeme apres achat d'un Dell Vostro 3500base de connaissance
Plus de sujets relatifs à : permission de base sur racine système?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR