Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ou est passer le carnet d'adresse ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou est passer le carnet d'adresse ??

n°2935453
azka
Posté le 18-03-2010 à 00:43:42  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Quelqu'un saurai ou est passé le carnet d'adresse qui permettait par exemple de sauvegarder les contacts de son téléphone et autres ??
 
merci


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 00:43:42  profilanswer
 

n°2935581
laurent-69
Posté le 18-03-2010 à 16:38:03  profilanswer
 

Salut  
 
regarde ici http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] dress-Book c'est idem pour vista et Windows 7


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2935596
dosinosy
Posté le 18-03-2010 à 18:05:58  profilanswer
 

Sous Outlook Express de XP je sais plus, je crois c'est un fichier *.wab

n°2935620
azka
Posté le 18-03-2010 à 20:07:16  profilanswer
 

laurent-69 a écrit :

Salut  
 
regarde ici http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] dress-Book c'est idem pour vista et Windows 7


 
J'avais déjà trouver cette réponse le truc c'est que le contact Windows je le trouve pas sur le chemin qu'ils précisent.


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2935635
laurent-69
Posté le 18-03-2010 à 20:58:29  profilanswer
 

essaye en regardant par la >
 
C:\utilisateurs\tonnom\contact
 
Tu y trouvera le dossier
 
sinon personnalise le menu démarrer afin de faire apparaitre le dossier personnel
 ( clic droit sur démarrer > propriétés\menu démarrer\personnaliser)


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2935638
yf38
Posté le 18-03-2010 à 21:12:19  profilanswer
 

Sous Vista il y avait un dossier Contacts sous le nom de l'utilisateur, de la même manière que pour les images, favoris etc... et on pouvait accéder à chaque contact pour en éditer les paramètres avec un clic bouton droit sur le contact.
C'est toujours vrai sous Windows 7, mais je me demande un peu à quoi çà sert maintenant.
Sous Vista, Windows Mail utilisait ce dossier contacts pour stocker les ... contacts, leur adresse email etc...
Sous Windows 7 il n'y a plus de Windows Mail, et Windows Live Mail utilise un autre mécanisme pour stocker les contacts, ailleurs.
On peut continuer à utiliser le dossier contacts, mais il n'est plus lié à la messagerie.
J'ai utilisé un certain temps Windows Live Mail, puis je l'ai laissé tomber, et parmi les raisons il y avait aussi celle-là.


Message édité par yf38 le 18-03-2010 à 21:26:32
n°2935657
azka
Posté le 18-03-2010 à 22:53:50  profilanswer
 

En faite ce qui m'intéresses pour être clair c'est que je possèdes un smartphone (bold 9000) qui synchronisait les contacts dans le carnet d'adresse anciennement mais maintenant je trouve plus ca donc je ne sais comment faire.


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2935682
yf38
Posté le 19-03-2010 à 07:22:38  profilanswer
 

Si tu tapes carnet adresses dans l'aide de windows 7 tu obtiens çà:
_____________________________________________________
Qu’est devenu le carnet d’adresses de Windows ?
 
Windows Le Carnet d’adresses n’est pas inclus dans cette version de Windows. Pour créer des contacts, vous aurez besoin d’un autre programme de messagerie ou de gestion de contacts de Microsoft ou d’une autre société.
 
Pour plus d’informations sur les programmes que vous pouvez utiliser, accédez au site Web de Windows.
____________________________________________
 
et voilà...
 
Si tu as des fichiers avec extension .contact tu peux toujours les éditer en cliquant bouton droit dessus et faisant ouvrir (ou alors double clic) et là tu peux modifier le contenu.


Message édité par yf38 le 19-03-2010 à 07:50:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ou est passer le carnet d'adresse ??

 

Sujets relatifs
passer a 7 à moindre fraisrecuperer mails + carnet d'adresse sur outlook express
[Résolu] Adresse IP : enregistrerPASSER WIN 2000 A WIN XP
conseil pour passer de seven 32bit à 64bitsavoir l'adresse IP d'un ami??
Passer de xp vers vista, risque avec mon bios ?Conseils pour passer de Vista à 7
passer d'un HDD unique vers un raid matrix 0 et 1 ? 
Plus de sujets relatifs à : Ou est passer le carnet d'adresse ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR